Bonjour, j'ai arrêté de jouer à dofus il y'a un peux plus de 2 ans, et ayant reçu un message de la part d'ankama (voir photo ci dessous) me disent qu'ils aller supprimé quelques uns de mes compte dofus pour inactivité, j'ai décidez de venir ici pour tenter de vendre ma team complète, elle sera vendu au enchères à une seul et unique personne.
il y a 8 comptes, les personnages sont destuffs, il reste quand même de quoi en banque niveau ressource etc...
ENU 200 // Pas parchoté; 995 points à répartir
SASI 199 // Parchoté 100 Partout; 990 Points à répartir; métier (sous forme de gemme liées au compte) : Alchimiste 200, Bijoutier 166, Joaillomage 200, Paysan 200
OSA 200 // Parchoté oui : 4 élément au choix grace aux 405 points additionnels + 995 points à répartir
ZOBAL 200 // parchoté 101 partout
ENI 200 // Parchoté 100 : vitalité, sagesse, intelligence, agilité; 995 points à répartir; metier : (sous forme de gemme) chasseur 64 + 82 doivent s'accumulé (pas sur), bricoleur 200
IOP 200; Xelor 200; Cra 196 // iop parcho 100 partout sauf chance; 995 points à répartir ///// Xelor : Parchoté partout; 995 points à répartir; 199 points de sort à répartir
Panda 200 // Parchoté Vitalité, chance; 995 points à répartir
FECA 200 // Parchoté partout; 995 Point à répartir
Tous les comptes sont certifié à mon nom, j'ai pas trouvé de solution pour retiré nom et prénom.
toute la team sera vendu à une seul et unique personne pour se faire je recherche un Middleman [confirmé] y sera payer 1,25 EURO par compte à mes frais (soit 10 euro)
Prix de départ 60 EURO
ACHAT Immédiat : 125 EURO (Team complète) premier arrivé premier servi.
Fin de vente dimanche 23H59.
Un screen de la team
Pour toutes questions n'hésitez pas.
il y a 8 comptes, les personnages sont destuffs, il reste quand même de quoi en banque niveau ressource etc...
ENU 200 // Pas parchoté; 995 points à répartir
SASI 199 // Parchoté 100 Partout; 990 Points à répartir; métier (sous forme de gemme liées au compte) : Alchimiste 200, Bijoutier 166, Joaillomage 200, Paysan 200
OSA 200 // Parchoté oui : 4 élément au choix grace aux 405 points additionnels + 995 points à répartir
ZOBAL 200 // parchoté 101 partout
ENI 200 // Parchoté 100 : vitalité, sagesse, intelligence, agilité; 995 points à répartir; metier : (sous forme de gemme) chasseur 64 + 82 doivent s'accumulé (pas sur), bricoleur 200
IOP 200; Xelor 200; Cra 196 // iop parcho 100 partout sauf chance; 995 points à répartir ///// Xelor : Parchoté partout; 995 points à répartir; 199 points de sort à répartir
Panda 200 // Parchoté Vitalité, chance; 995 points à répartir
FECA 200 // Parchoté partout; 995 Point à répartir
Tous les comptes sont certifié à mon nom, j'ai pas trouvé de solution pour retiré nom et prénom.
toute la team sera vendu à une seul et unique personne pour se faire je recherche un Middleman [confirmé] y sera payer 1,25 EURO par compte à mes frais (soit 10 euro)
Prix de départ 60 EURO
ACHAT Immédiat : 125 EURO (Team complète) premier arrivé premier servi.
Fin de vente dimanche 23H59.
Un screen de la team
Pour toutes questions n'hésitez pas.