[TEAM] Bowisse

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kelvin

Membre
Jul 3, 2010
25
0
566
Voilà comme dans le titre je lance une team sur le serveur de jeu Bowisse.

Pourquoi Bowisse ?

- Tout simplement parce que ce serveur et l'un des meilleurs pour les prix cassé en hdv ou en commerce, rien est trop chers, se qui parfoit tue le jeu avec des personnes qui on 12PA 8PM au lvl 101 pour quelques millions de kamas mais c'est un très bon serveur :).

Bref, d'abord je cherche des joueurs ayant de la maturité, donc par simple mesure de sécurité :arf: 15ans minimum.
Des personnes qui jouent depuis pas mal de temps sur Dofus, donc c'est à dire pas mal d’expérience.
Aussi des personnes qui savent écrire (pas de langage sms ni d'immenses fautes d'orthographes) même si j'en fait pas mal on peut me comprendre :D
Une envie de solidarité et d'expansion, ne pas avoir froid aux yeux, et ne jamais abandonner une chose que l'on commence ! Et le plus important, avoir une vraie envie de s'amuser et de jouer le jeu :)

Je cherche aussi, mais c'est facultatif, des personnes qui utilise des bots, pour les drop, pour nous aider à mieux nous développer et non faire un bisness avec des kamas ;)

Voilà s'il faut plus d'information faites moi le savoir dans une réponse, je répond à toutes vos questions.

Cordialement, Kelvin.
P.S j'ai skype, et facebook s'il le faut.

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
GROS PLAGIAT IMMOOOONDE
-____-"

:sors: Pfff ! :sors:

|
|
|
V

http://www.cheat-gam3.com/149-1discussion-assistance/projet-y-team-kamas-serveur-amayiro-97005/

Sa te dis rien peut-etre ?

Une envie de solidarité et d'expansion, ne pas avoir froid aux yeux, et ne jamais abandonner une chose que l'on commence ! Et le plus important, avoir une vraie envie de s'amuser et de jouer le jeu

Je cherche aussi, mais c'est facultatif, des personnes qui utilise des bots, pour les drop, pour nous aider à mieux nous développer et non faire un bisness avec des kamas

Mais mdr tu te crois ou ? Sa te fais plaisir de copier les gens ?

Go apprendre a jouer avant de proposer n'importe quoi .... :sors:

Cordialement,

Antosdu91 :bye:

=========================================​

EDITO​

:désolé::désolé::désolé:

Pour m'etre emporter !

Last edited:

kelvin

Membre
Jul 3, 2010
25
0
566
Ecoute j'suis pas venu faire chier le monde, je créer se topic pour créer une petite team alors je ne sais pas de quoi tu parle car je suis un nouveau sur ce forum, excuse moi d'avoir une vie. D'après se que je voit je n'es rien copié du tout car ce message vient d'être fait par mon cerveau bref. A plus

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Ecoute j'suis pas venu faire chier le monde, je créer se topic pour créer une petite team alors je ne sais pas de quoi tu parle car je suis un nouveau sur ce forum, excuse moi d'avoir une vie. D'après se que je voit je n'es rien copié du tout car ce message vient d'être fait par mon cerveau bref. A plus

LOl Hier je vien de poster un message pour un grand projet et sa y est y'a des kikoo qui la ramene pour faire la meme chose -_-

En plus le truc "Bot pour faire des kamas et du buziness" ,

c'est pas un peu exactement le truc que j'ai marquer ?

Go te faire des amis IG , tu vien d'arriver et tu veux faire une team , tu connais personne ! :sors:

Cordialement,

Antosdu91

kelvin

Membre
Jul 3, 2010
25
0
566
Justement j'essai de connaitre
Nan mais sérieux on n'a même plus le droit de s’exprimer ou de faire quelque chose sans se faire allumer ou traiter de voleur de tricheur, vive le forum ! :D Avec des gamins qui se croient roi du forum ça va aller loin. Arrêtez de mettre des réponses inutiles et surtout pour critiquer je n'es rien triché du tout lol !

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 13h07 ----------

Et ton projet et sur un autre serveur moi je voudrai le faire sur Bowisse, je veux juste m'amuser et pas faire un truc lucratif ! J'ai pas besoin d'argent, moi.

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Justement j'essai de connaitre
Nan mais sérieux on n'a même plus le droit de s’exprimer ou de faire quelque chose sans se faire allumer ou traiter de voleur de tricheur, vive le forum ! :D Avec des gamins qui se croient roi du forum ça va aller loin. Arrêtez de mettre des réponses inutiles et surtout pour critiquer je n'es rien triché du tout lol !

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 13h07 ----------

Et ton projet et sur un autre serveur moi je voudrai le faire sur Bowisse, je veux juste m'amuser et pas faire un truc lucratif ! J'ai pas besoin d'argent, moi.

Ouai mais j'espere que tu comprend que sa me saoule , et en aucun cas j'ai dis que je suis Roi du Forum --"

Bon Courage ... :désolé:

Cordialement,

Antosdu91

kelvin

Membre
Jul 3, 2010
25
0
566
Accepte la concurrence, mais croit se que tu veux toujours, je n'ai jamais triché sur toi vue que c'est sur un autre serveur et on a pas le même point de vue.
Salut

Last edited:
Status
Not open for further replies.