Voilà comme dans le titre je lance une team sur le serveur de jeu Bowisse.
Pourquoi Bowisse ?
- Tout simplement parce que ce serveur et l'un des meilleurs pour les prix cassé en hdv ou en commerce, rien est trop chers, se qui parfoit tue le jeu avec des personnes qui on 12PA 8PM au lvl 101 pour quelques millions de kamas mais c'est un très bon serveur :).
Bref, d'abord je cherche des joueurs ayant de la maturité, donc par simple mesure de sécurité :arf: 15ans minimum.
Des personnes qui jouent depuis pas mal de temps sur Dofus, donc c'est à dire pas mal d’expérience.
Aussi des personnes qui savent écrire (pas de langage sms ni d'immenses fautes d'orthographes) même si j'en fait pas mal on peut me comprendre :D
Une envie de solidarité et d'expansion, ne pas avoir froid aux yeux, et ne jamais abandonner une chose que l'on commence ! Et le plus important, avoir une vraie envie de s'amuser et de jouer le jeu :)
Je cherche aussi, mais c'est facultatif, des personnes qui utilise des bots, pour les drop, pour nous aider à mieux nous développer et non faire un bisness avec des kamas ;)
Voilà s'il faut plus d'information faites moi le savoir dans une réponse, je répond à toutes vos questions.
Cordialement, Kelvin.
P.S j'ai skype, et facebook s'il le faut.