Team CG3 On vous attent

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
:salut:

Apparament je voie pas mal de joueur sur alterIwnet et je lance donc l'annonce Une TEAM cod 6 est en création, Pour le moment pas de match car peu nombreux puis nous c'est plus pour la Jouer fun Mod ect mais plus on est mieux c'est, NitroX , Modernlobby , Nugget's et d'autre m'on deja rejoind Et je croit pas qu'il est était dessus De leur ping (oui je host j'aie une bonne connexion mouhahah) et je fait de temp a autre des mods, pour dire je varie

Donc pour les intérréssées Réponder a ce Post ;)

Si possible avoir un micro et Xfire

Le micro Pour ce donner les info en jeu (on joue tactique pour les plus fort)
Xfire pour vous joindre plus facilement

(Nous acceptons tout les niveaux Tant que vous jouez correctement On est pas a pijamaland non plus)

Pour m'ajouter Xfire : Ultimatum3219

razorback

Membre
Aug 22, 2010
25
0
426
:salut:

Apparament je voie pas mal de joueur sur alterIwnet et je lance donc l'annonce Une TEAM cod 6 est en création, Pour le moment pas de match car peu nombreux puis nous c'est plus pour la Jouer fun Mod ect mais plus on est mieux c'est, NitroX , Modernlobby , Nugget's et d'autre m'on deja rejoind Et je croit pas qu'il est était dessus De leur ping (oui je host j'aie une bonne connexion mouhahah) et je fait de temp a autre des mods, pour dire je varie

Donc pour les intérréssées Réponder a ce Post ;)

Si possible avoir un micro et Xfire

Le micro Pour ce donner les info en jeu (on joue tactique pour les plus fort)
Xfire pour vous joindre plus facilement

(Nous acceptons tout les niveaux Tant que vous jouez correctement On est pas a pijamaland non plus)

Pour m'ajouter Xfire : Ultimatum3219
Bonjours, je suis interesser par cette team de cod6 je voudrais savoir comment y-rentrer merçi. Ps: j'ai micro+xfire

damien18

Membre
Sep 25, 2010
20
0
426
28
Moi sa m'intéresse mais je voudrais savoir combien nous serons dans la team puis si des vidéo seront organisées voila et le petit lien pour s'inscrire ^^
j'ai le micro mais le Xfire je sais pas c'est quoi ? Merci a bientôt
mais je n'ai pas alter...donc je sais pas si je pourait jouer avec vous

Last edited:

ffon

Membre
Apr 26, 2010
12
0
561
Bonjour ! Grâce à toi j'ai pu installer alterIWnet ainsi que mes potes :) J'aime bien l'idée de créer une team avec pourquoi pas un forum où l'on mettrais nos exploits où des trcus comme ca ? :p pour l'instant on est 3 potes irl bientôt 4 je pense :) On a tous un niveau de jeu correct voir même plus que correct pour certains :p De plus, j'adore jouer avec des mods, c'est dailleur spour ca que je me suis fait bannir sur steam :p

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
Bonjour ! Grâce à toi j'ai pu installer alterIWnet ainsi que mes potes :) J'aime bien l'idée de créer une team avec pourquoi pas un forum où l'on mettrais nos exploits où des trcus comme ca ? :p pour l'instant on est 3 potes irl bientôt 4 je pense :) On a tous un niveau de jeu correct voir même plus que correct pour certains :p De plus, j'adore jouer avec des mods, c'est dailleur spour ca que je me suis fait bannir sur steam :p

rien compris est tes pote il sont sur cheat game3 car s'est un groupe pour je crois :quoi: merci de me le précise
........................................................................

je veux bien venir mais j'ai déjà une team les zm :désolé:

ffon

Membre
Apr 26, 2010
12
0
561
Euh, ils sont +- sur cheat-gam3 mais bon de toute façon c'est une team pour jouer sur cod6/alterIWnet pas besoin qu'il soit actif sur le forum ^^"

Yoshyz

Membre
Jul 29, 2010
8
0
426
intéressé aussi (si pas de pyjamas et pas de cheats)

vive les mods

xfire: car31los

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
33
moi aussi je suis intérésser mais en postant ton annonce sur se site tu ne croi pas que tu risque de recruter bocoup de cheateur ?

a bientot ^^