[Team-CX][MU] BLEACH [1-355] + 4 Films + OAV + Bonus [VOSTFR]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
.: Bleach :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

jDQ-kxHJtlmaayeBAcdQ-YT_g_JkAkXeTiz1Pt2Upnk.image


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Origine : Japonais
Editeur : Shūeisha
Date de sortie : Aout 2001
Bande annonce : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.
Au début centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre (quoique plus proche du zanbatō par ses dimensions que du katana), l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : MegaUpload
Langue : Asiatique
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 355
Taille des fichiers : 200 Mo
Taille totale : 69,34 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

..:: FILMS / OAV / GENERIQUE ::..

Film 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Film 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Film 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Film 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

OAV 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
OAV 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Saison 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 6: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 7 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 8 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 9 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 10 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 11 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 12 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 13 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 14 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 15 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

..:: ANIME ::..

Saison 1

Arc : Le Shinigami remplaçant

1.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
8.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
9.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
10.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
11.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
12.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
13.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
14.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
15.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
16.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
17.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
18.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
19.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
20.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arc : L'assaut de la Soul Society ( Ep 21 à 41 )

21.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
22.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
23.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
24.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
25.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Saison 2

26.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
27.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
28.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
29.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
30.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
31.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
32.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [HS]
33.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
34.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
35.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
36.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
37.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
38.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
39.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
40.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
41.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arc : Le sauvetage de Rukia ( Ep 42 à 63 )

42.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
43.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
44.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
45.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
46.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
47.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
48.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
49.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
50.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
51.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Saison 3

52-53.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
54.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
55.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
56.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
57.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
58.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
59.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
60.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
61.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
62.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
63.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arc : Les Bounts [HS] (Episode 64 à 109)

64.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
65.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
66.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
67.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
68-69.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
70.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
71.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
72.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
73-74.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Saison 4

75-76.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
77.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
78.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
79.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
80.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
81.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
82.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
83.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
84-85.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
86.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
87.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
88.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
89.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
90.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
91.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
92.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
93.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
94.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
95.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
96.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
97.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
98.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Saison 5

99.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
100.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
101.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
102.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
103.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
104.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
105.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
106.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
107.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
108.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
109.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arc : Les Arrancars ( Ep 110 à 143 )

110.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
111.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
112.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
113.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
114.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
115.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
116.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
117.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
118.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
119.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
120.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
121.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Saison 6

122.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
123.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
124.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
125.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
126.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
127.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
128.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
129.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
130.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
131.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
132.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
133.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
134.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
135.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
136.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
137.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
138.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
139.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
140.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
141.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
142.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
143.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arc : L'assaut du Hueco Mondo ( Ep 144 à 167 )

144.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Saison 7

145.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
146.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
147.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
148.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
149.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
150.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
151.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
152.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
153.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
154.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
155.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
156.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
157.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
158.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
159.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
160.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
161.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
162.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
163.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
164.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
165.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
166.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
167.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Saison 8

L’Arc : La famille Kasumi-Ouji [HS]

168.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
169.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
170.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
171.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
172.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
173.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
174.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
175.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
176-177.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
178.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
179.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
180.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
181.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
182.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
183.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
184.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
185.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
186.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
187.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
188.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
189.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Saison 9

Arc : Las Noches

190.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
191.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
192.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
193.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
194.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
195.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
196.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
197.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
198.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
199.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
200.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
201.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
202.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
203.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
204.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
205.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arc : Le pendule tourne dans l'autre sens

206.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
207.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
208.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
209.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
210.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
211.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arc : Karakurizer [HS]

212.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
213.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
214.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Saison 10

Arc : La bataille de Karakura partie 1

215.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
216.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
217.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
218.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
219.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
220.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
221.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
222.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
223.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
224.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
225.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
226.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
227.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arc : Muramasa, La matérialisation du Zanpakutō [HS] (Ep 228 à 265)

228.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
229.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
230.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
231.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
232.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
233.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
234.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
235.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
236.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
237.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
238.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
239.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
240.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
241.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
242.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Saison 11

243.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
244.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
245.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
246.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
247.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
248.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
249.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
250.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
251.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
252.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
253.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
254.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
255.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
256.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
257.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
258.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
259.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
260.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
261.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
262.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
263.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
264.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
265.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Saison 12

Arc : La bataille de Karakura partie 2 (Ep 266 à 316)

266.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
267.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
268.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
269.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
270.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
271.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
272.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
273.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
274.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
275.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
276.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
277.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
278.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
279.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
280.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
281.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
282.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
283.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
284.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
285.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
286.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
287.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
288.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
289.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
290.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
291.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Saison 13

292.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
293.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
294.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
295.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
296.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
297.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
298.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
299.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
300.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
301.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
302.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
303.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
304.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
305.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
306.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
307.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
308.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
309.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
310.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
311.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
312.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
313.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
314.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
315.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
316.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Saison 14

Arc : L'armée d'invasion [HS]

317.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
318.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
319.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
320.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
321.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
322.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
323.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
324.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
325.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
326.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
327.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
328.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
329.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
330.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
331.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
332.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
333.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
334.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
335.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
336.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
337.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
338.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
339.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
340.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
341.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
342.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Saison 15

Arc : Shinigami remplaçant disparu

343.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
344.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
345.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
346.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
347.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
348.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
349.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
350.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
351.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
352.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
353.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
354.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![HS]
355.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


sign.png
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Désolé pour le bordayl, j'essaye de donner une forme à mon post mais avec ma souris qui n'a plus de pile (PC portable) c'est assez long ... :S
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Par contre, y'a un problème au niveau du titre, je vois que le titre est "Bleach" alors que quand je clique sur éditer, je vois "[Team-CX][MU] BLEACH [1-355] + 4 Films + OAV + Bonus [VOSTFR]" (Ce que je veux voir), y'a pas moyen d'y remédier ?

Edit : Résolu, merci à Ben.
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Derien, si vous cherchez un autre manga en intégralité (Ou pas), je peux essayer de vous le trouver :D
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je le chercherais un peu plus tard ;)

Edit : Posté, enjoy :D.
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Phiter, ta team recrute ? A mes heures perdu à me baladais dans des forums, je pourrais poster des séries votre tag :hap:
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je ne fais pas parti de la Team-CX (Team CompleX, en entier), je fais juste partager leur travail ;)
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
C'est ce que j'allais faire, mais apparemment, Multiupload est down lui aussi ...

Edit : C'est très long, je vais chercher un autre uploader ... 0% en 30 minutes...
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je me débrouilleri ImOrtex, merci quand même :D
J'upload avec Fileserve, même si cet hébergeur n'est pas top .. remercions ce SOPA de ...
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Désoler du temps que ça prend il y a beaucoup d'épisodes ..
J'espère finir tout sa cette semaine..