Bonjour/Soir !
Je souhaiterais savoir si quelqu'un ce sentait assez énergique pour estimer ma petite fortune, en vu d'une possible vente futur.
A savoir :
- Les 17 personnages sont entièrement parchotté caractéristique & sort, perfide et compagnie sur tout les persos.
- Le crâ (Mon personnage principal) a tout les métiers niveaux 200.
Shushivan -> Coiffe ranshi
Anneau glour exo PA Pilo exo PM
Botte et ceinture strigide
Kidibonnet/Matelassé, alliance gloursonne Pa
Chapeau Gein Exo PA, Alliance Pm, anneau PO / A un vulbis
Coiffe séculaire/ Amu séculaire PM - A un voile magnifique 337/70/70/40
Caskipik/Matelassé, Exo PA sur anneau glacial
Chapoulpe/Logis splendide over 100 vita/Exo PA piloztère/A un nébuleux, un DDG, un Vulbis.
Dorabysse/Indescriptible, n'a aucun exo pour le moment.
Tout les familliers sont montés au max, il n'y a pratiquement aucune pierre d'âme qui pourrait fausser le prix moyen.
Les 7 persos sont niveau 90 alignement brakmarien, ils ont donc tous l'harnachement dragodinde brakmarienne et le titre/ornement qui va avec.
Le reste des persos sont no stuffs pour le moment, je n'utilises que les 7 stuffs, mais ils sont parcho carac/sort.
Je possèdes aussi :
5 grandes maisons (3/3)
1 giga à brakmar, une à bonta
1 guilde 200, 1 guilde 150
10 enclos 12 places
Merci de vos futurs estimation, le travail est titanesque :x
Je souhaiterais savoir si quelqu'un ce sentait assez énergique pour estimer ma petite fortune, en vu d'une possible vente futur.
A savoir :
- Les 17 personnages sont entièrement parchotté caractéristique & sort, perfide et compagnie sur tout les persos.
- Le crâ (Mon personnage principal) a tout les métiers niveaux 200.
Shushivan -> Coiffe ranshi
Anneau glour exo PA Pilo exo PM
Botte et ceinture strigide
Kidibonnet/Matelassé, alliance gloursonne Pa
Chapeau Gein Exo PA, Alliance Pm, anneau PO / A un vulbis
Coiffe séculaire/ Amu séculaire PM - A un voile magnifique 337/70/70/40
Caskipik/Matelassé, Exo PA sur anneau glacial
Chapoulpe/Logis splendide over 100 vita/Exo PA piloztère/A un nébuleux, un DDG, un Vulbis.
Dorabysse/Indescriptible, n'a aucun exo pour le moment.
Tout les familliers sont montés au max, il n'y a pratiquement aucune pierre d'âme qui pourrait fausser le prix moyen.
Les 7 persos sont niveau 90 alignement brakmarien, ils ont donc tous l'harnachement dragodinde brakmarienne et le titre/ornement qui va avec.
Le reste des persos sont no stuffs pour le moment, je n'utilises que les 7 stuffs, mais ils sont parcho carac/sort.
Je possèdes aussi :
5 grandes maisons (3/3)
1 giga à brakmar, une à bonta
1 guilde 200, 1 guilde 150
10 enclos 12 places
Merci de vos futurs estimation, le travail est titanesque :x