TERMINE Team de 4 personnages 150 de votre choix (Nom,Couleur,Sexe,Classe)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shinaru

Nouveau membre
Sep 26, 2012
1
0
206
Bonjour / Bonsoir

Alors je m'explique, je vend des Teams de 4 personnages de votre choix, pour cela 2 Solutions s'offre à vous:

[Solution 1]119€

Étape 1

• Vous crée les 4 comptes Dofus
  • Vous crée 4 personnages sur le serveur [15 Août au plus tard, optimisation No ban]
  • Vous choisissez votre Classe, sexe, couleurs et le Nom

Pourquoi vous ? Pour que votre Team est l'apparence et les caractéristiques que vous Souhaiter.

Étape 2

• Ajouter moi sur skype
  • Donner moi vos 4 comptes avec les personnages level 1
  • Payement
  • Je change TOUS les mot de passe
  • Je up Toute la Team level 150 entre 5 à 12 jours maximum

Étape 3

• Entre 6 à 15 jours plus tard je vous envoie un message sur Skype vous disans que c'est terminer
  • Connecter toute votre Team avec le même mot de passe de début
  • Les 4 personnages sont maintenant level 150 avec 10 000 000 de Kamas au total + Coif et cape Parabiotes (Level 20) sur toute la Team + Dragodinde Émeraude Rousse level 100 Caméléon sur toute la Team aussi.

[Solution 2]189€​

Étape 1

• Ajouter moi sur Skype
  • Payement
  • Je vous donne les 4 comptes avec 4 Personnages Aléatoire level 150 avec Coif et cape Parabiotes (level 20) + 10 000 000 de Kamas au Total + Dragodinde Émeraude Rousse caméléonne level 100, les personnages sur le serveur [15 Août au plus tard, optimisation No ban] que vous pourrait par la suite -> Changer Sexe, Nom, Couleur, Classe grâce au Ogrines qui seront déjà sur les Comptes. (Plus de 25 000 ogrines sur chaques comptes)

Team actuellement disponible : 1 [En vente]

Vous aurez la possibilité de placer Tous les points de Sort et de Caractéristiques​
Tous les Comptes -> Certifiés​
La réponse secrètes est aussi fournis​
En bref Votre Team de A à Z :omg:

La solution 1 commenceras le 15 Août au plus tard, optimisation No ban.

Pour la Solution 1 : Je m'occuperais des personnes une par une pour l'instant, premier arriver, premier servis et si jamais un problème survient lors du délais, je rembourserais entièrement la somme payer.
Une fois votre Team fournis aucun remboursement possible.

Pour la Solution 2 : Aucun remboursement possible.

Paiement: Paypal uniquement

J'accepte aussi la sécurisation d'un Modérateur

Je pense avoir tous dit, si vous avez d'autres Questions poser les moi sur Skype s'il vous plait

File d'attente :

1)
2)
3)

Powerleveling avec bot

Last edited: