Bonjour/bonsoir suite a mon arrêt de dofus et a la vente de mes kamas, je décide de vendre ma team qui est destuff et sur RAVAL:
Compte 1 :
- sadida 200 parcho 101 partout bijoutier 100
- eni 198 parcho 101 partout sauf eau
- sacrieur 199 parcho 101 partout
- certifier nom bidon et num 04 - compte irrécupérable.
- no stuff
- abonner jusqu'en janvier 2015
- prix: 60 euros
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Compte 2 :
- zobal 199 parcho 101 partout sauf chance
- décertifier
- 50- VENDUS
compte 3 :
- feca 199 parcho 101 partout
- joillomage 100
- Décertifier
- 50 euros
J'ai d'autres compte a vendre, je suis entrain d'essayer de les décertifier
J'ai aussi encore un peu d'item en jeux je mettrais les kamas que j'ai a vendre plus-tard
Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai deja vendus 2 compte et mes kamas sur le forum Ov*r-gam*
Je ne donne le compte qu'après réception du payement.
Je montre les comptes en jeux/ partage d'écran skype, je suis ouvert a toute négociation dans la mesure du raisonnable.
Payement accepter: Paypal (cadeaux) - Youpass - IRL (belgique) - Skrill - paysafecard
Mon skype: welysafe
Compte 1 :
- sadida 200 parcho 101 partout bijoutier 100
- eni 198 parcho 101 partout sauf eau
- sacrieur 199 parcho 101 partout
- certifier nom bidon et num 04 - compte irrécupérable.
- no stuff
- abonner jusqu'en janvier 2015
- prix: 60 euros
Compte 2 :
- zobal 199 parcho 101 partout sauf chance
- décertifier
- 50- VENDUS
compte 3 :
- feca 199 parcho 101 partout
- joillomage 100
- Décertifier
- 50 euros
J'ai d'autres compte a vendre, je suis entrain d'essayer de les décertifier
J'ai aussi encore un peu d'item en jeux je mettrais les kamas que j'ai a vendre plus-tard
Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai deja vendus 2 compte et mes kamas sur le forum Ov*r-gam*
Je ne donne le compte qu'après réception du payement.
Je montre les comptes en jeux/ partage d'écran skype, je suis ouvert a toute négociation dans la mesure du raisonnable.
Payement accepter: Paypal (cadeaux) - Youpass - IRL (belgique) - Skrill - paysafecard
Mon skype: welysafe
Last edited: