[TEAM] Dofus 2.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kistate

Membre
Jun 30, 2011
5
0
421
Bonjours , Bonsoirs

Je me suis lancer a l'Idée de crée une team De 5 ou 6 personne ayant l’expérience Du jeu Dofus Et bien sur L’expérience de la classe qu'il jouera dans la team .

Les classe Disponible pour la team :

-> Zobal = Déjà Pris par Moi [ Pour bien roxxer ]
-> Sacrieur = Toujours disponible [ Un Bon tank ]
-> eniripsa = Toujours Disponible [ pour de bon Soin :D ]
-> Iop = Toujours Disponible [ De bon Dégât ]
-> Cra = Toujours Disponible [ Bon attaquant a distance ]
-> Xelor = Toujours Disponible [ Dévoue , Ralentissement et dégât

Les membres de la team devront Etre connecter a partir de 13h00 Maximum Et au moin 5Heure par jours ce qui veut Dire jusqu’à 18h00 a peut près

Alors si vous êtes Motivé je vous invite a me contacter Via Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Chaque membre de la team devra avoir un micro Ainsi que "Skype" pour pouvoir parler en toute liberté entre nous .

Merci a vous d 'avoir pris le Temp de lire Mon Post et bon jeu .

kistate

Membre
Jun 30, 2011
5
0
421
Non mais en fait le but de la team c'est de recommencer tous des perso niveau 1 sur un serveur qu'on choisira tous ensemble et d'xp et drop ensemble Donc si sa t'interesse Contact moi sur msn ;)

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Salut :) Bon bah je me présente : Donc je suis un xelor du cercle 199 d'hyrkul. J'ai été hack il y'a 4 mois, Je me restuff donc petit à petit mais j'ai plus autant de plaisir à joué qu'avant, surtout que toutes les personnes de ma team ou la plus part ont arreté Dofus.
J'ai donc envi de reprendre sur un serveur (asser récent) et de tout recommencé à 0.
J'ai des screens de mon Xelor si jamais tu ne me crois pas ^^.
Mes horraires de jeu pendant les vacances, c'est tout les jours de 12h00 à 4heure du matin environ. Enfin bref, J'voudrais aussi te dire que une team de 8 persos c'est beaucoup mieux. Après tu fait comme tu veut, au pire ont peut toujours avoir plusieur comptes par personnes. Si jamais tu est interessé par ma petite candid' Mp moi, pour que je te donne mon Skype, J'ai juste un petit problème, mon micro est cassé, j'vais devoir en racheté un autre (je sais pas encore quand mais bientôt). Pour le serveur si tu la pas encore choisi j'te propose Agride c'est un des plus récent. Pour la classe je sais pas trop encore, j'te dirais si j'suis recruté ^^.
Voilà à bientôt IG peut être.

Status
Not open for further replies.