Bonjours , Bonsoirs
Je me suis lancer a l'Idée de crée une team De 5 ou 6 personne ayant l’expérience Du jeu Dofus Et bien sur L’expérience de la classe qu'il jouera dans la team .
Les classe Disponible pour la team :
-> Zobal = Déjà Pris par Moi [ Pour bien roxxer ]
-> Sacrieur = Toujours disponible [ Un Bon tank ]
-> eniripsa = Toujours Disponible [ pour de bon Soin :D ]
-> Iop = Toujours Disponible [ De bon Dégât ]
-> Cra = Toujours Disponible [ Bon attaquant a distance ]
-> Xelor = Toujours Disponible [ Dévoue , Ralentissement et dégât
Les membres de la team devront Etre connecter a partir de 13h00 Maximum Et au moin 5Heure par jours ce qui veut Dire jusqu’à 18h00 a peut près
Alors si vous êtes Motivé je vous invite a me contacter Via Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Chaque membre de la team devra avoir un micro Ainsi que "Skype" pour pouvoir parler en toute liberté entre nous .
Merci a vous d 'avoir pris le Temp de lire Mon Post et bon jeu .
Je me suis lancer a l'Idée de crée une team De 5 ou 6 personne ayant l’expérience Du jeu Dofus Et bien sur L’expérience de la classe qu'il jouera dans la team .
Les classe Disponible pour la team :
-> Zobal = Déjà Pris par Moi [ Pour bien roxxer ]
-> Sacrieur = Toujours disponible [ Un Bon tank ]
-> eniripsa = Toujours Disponible [ pour de bon Soin :D ]
-> Iop = Toujours Disponible [ De bon Dégât ]
-> Cra = Toujours Disponible [ Bon attaquant a distance ]
-> Xelor = Toujours Disponible [ Dévoue , Ralentissement et dégât
Les membres de la team devront Etre connecter a partir de 13h00 Maximum Et au moin 5Heure par jours ce qui veut Dire jusqu’à 18h00 a peut près
Alors si vous êtes Motivé je vous invite a me contacter Via Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Chaque membre de la team devra avoir un micro Ainsi que "Skype" pour pouvoir parler en toute liberté entre nous .
Merci a vous d 'avoir pris le Temp de lire Mon Post et bon jeu .