Team Dofus [Projet sérieux et Adulte]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

OrGarlolz

Membre
Oct 29, 2011
5
0
306
32
Bien le bonjour dofusiens de Cheat-gam3.

Pour commencer, je viens ici d'habitude avec un autre pseudo, voilà pourquoi je n'ai que deux messages. (J'ai perdu mon pw.)

Je viens ici pour vous présenter mon projet de team Dofus.

Voici donc une brève présentation du projet, le plus gros se fera avec les autres investigateurs, je n'ai pas la carrure pour gérer ça à 100% en solo.

Le Serveur​

Le choix du serveur n'a pas encore été établi. En effet, il existe deux options, choisir un serveur récent, pour douiller au début avec les prix énormes, pour ensuite s'enrichir plus facilement. Choisir un vieux serveur sera la solution de la facilité.

Une autre idée pourrait être de choisir un serveur international, afin d'un peu larguer la communauté française beaucoup plus infantile.

La team​

La team est pour l'instant facultative, 8 comptes, à se partager entre 2 à 4 joueurs. Il faudrait également un Resp. Artisanat, je compte a priori me charger de ce rôle, ayant une très grande expérience.
  1. Compte 1 : Sacrieur Chance puis Agilité
  2. Compte 2 : Eniripsa Intelligence
  3. Compte 3 : Osamodas Intelligence
  4. Compte 4 : Enutrof Chance
  5. Compte 5 : Sram Agilité et Force
  6. Compte 6 : Cra Intelligence
  7. Compte 7 : Iop Force
  8. Compte 8 : Panda Sagesse
  9. Compte 9 : Personnage Force / Pods pour les métiers

Je n'ai pas encore trouvé de préfixe, ou jeu de mot approprié pour les pseudonymes de nos characters. Je verrais ça au moment venu avec les futurs membres de l'équipe.

Le type de membre recherché.

Voici le type de membre recherché, bien sûr, si vous ne convenez pas à un seul critère, nous pouvons toujours en discuter, mais ça sera rude.

1. Être âgé de plus de 16 ans.
  2. S'exprimer convenablement français.
  3. Posséder Skype et un micro.
  4. Être dans la possibilité de connecter au moins trois comptes.
  5. Avoir une expérience sur Dofus 140+ (En team multi ou mono si possible.)
  6. Connaître l'essentiel des classes de Dofus parfaitement (Même les nouvelles classes.)
  7. Connaître les équipement de Dofus parfaitement.
  8. Connaître les tactiques des donjons parfaitement.
  9. Me faire un strip tease à la webcam si vous êtes blonde à forte poitrine. (Non je déconne, quoique...)
  10. Être dans la possibilité d'abonner ses comptes. Ça se fera au futur avec les ogrines évidemment.
  11. Et pour finir, avec des disponibilités énormes. Au moins 5h par jour / nuit.

Contact

Pour me contacter, je vous invite à m'ajouter sur
Windows Live Messenger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas.

OrGarlolz​

Last edited:

khylian

Membre
Apr 19, 2011
26
0
722
Coucou, je viens de voire ton annonce de team j'aimerais en faire partie je suis un sacrieur level 100 sur Hecate très bien stuff Obji ect... donc si tu veux me contacter

Serveur : Hecate
Mon nom sur le serveur : Ig-lander

Clems92fly

Membre
Sep 2, 2010
48
0
732
Je comprends pas trop le fait de se connecter 5h MINIMUM par jour, c'est pas parceque l'on joue beaucoup que l'on est bon ?
T'es sûr que tu as une vie ?
Ca m'intéressait bien au début mais en voyant ca je me suis dit que c'est exagérer...

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Je comprends pas trop le fait de se connecter 5h MINIMUM par jour, c'est pas parceque l'on joue beaucoup que l'on est bon ?
T'es sûr que tu as une vie ?
Ca m'intéressait bien au début mais en voyant ca je me suis dit que c'est exagérer...

OrGarlolz

Membre
Oct 29, 2011
5
0
306
32
Tu te dis ce que tu veux, t'es pas obligé d'en faire part. Complais toi en tant que casual gamer, ça nous regarde pas.

Dofuspowas

Membre actif
Mar 1, 2011
418
0
922
J'étais aussi prêt a postulé mais quand j'ai vu 5h mini ça m'a refroidi ... Si tu change ce critère mp moi !

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,016
0
942
Dans une grotte
5H Par jour, okay ...

Mais si tu tiens ce rythme là une année, bravo quoi.
Bonne chance sinon !

( Et sinon, comment t'as fait pour perdre ton pw ? ~~' )

Dofuspowas

Membre actif
Mar 1, 2011
418
0
922
5 mini par jour soit 35h par semaine ... Okay mais j'ai des études a suivre et une vie sociale donc au max je peux jouer 2-3 h par jour max

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Bonjours à vous =') 5Heure/jours

Pense au père/mère de famille
Au Etudiant
A la vie

Sinon bonne chance et bonne continuation

foubana

Membre
Apr 9, 2011
7
0
421
32
Salut OrGarlolz je vais te présenter en bref mon IG et IRL
IRL = j'ai 17 ans je suis en premier STG donc pas mal de temp libre . Je vis a la réunion donc j'ai 3 heure de décallage par rapport a vous en métropole ce qui peut parfois servir...
IG = J'ai joué 6 ans a dofus depuis que je suis petit donc pas mal d'experience . j'ai fait parti d'une team 8 compte sur helsephine dont un lvl 200 sram . Aucun probleme pour abonner les comptes . Met race préféré iop terre , eni feu , sacri air . Malheuresment met 8 compte on été voler par l'un des membres de cette team ( j'èspère que cela n'arrivera pas si je suis admit LOL)

Si tu est intéréssé ou plus affinité contacte moi au 06... non jrigole

Coordialement $ynops!s

OrGarlolz

Membre
Oct 29, 2011
5
0
306
32
team-constan-04eefa2081.bmp

La team a été créée, je ne recherche plus de membres.

Merci à vous, et désolée pour les k-zus qui jouent un quart d'heure par jour.

hi-noir

Membre
Sep 13, 2010
52
0
431
27
Dans mes rêves
Franchement joué 5h par jours c'est un peu trop abusif et l'âge n'influence pas la tactique de jeux franchement quand je vois des gars de 17 ans qui arrive à te faire perdre un kimbo ...

Status
Not open for further replies.