Bien le bonjour dofusiens de Cheat-gam3.
Pour commencer, je viens ici d'habitude avec un autre pseudo, voilà pourquoi je n'ai que deux messages. (J'ai perdu mon pw.)
Je viens ici pour vous présenter mon projet de team Dofus.
Voici donc une brève présentation du projet, le plus gros se fera avec les autres investigateurs, je n'ai pas la carrure pour gérer ça à 100% en solo.
Le choix du serveur n'a pas encore été établi. En effet, il existe deux options, choisir un serveur récent, pour douiller au début avec les prix énormes, pour ensuite s'enrichir plus facilement. Choisir un vieux serveur sera la solution de la facilité.
Une autre idée pourrait être de choisir un serveur international, afin d'un peu larguer la communauté française beaucoup plus infantile.
La team est pour l'instant facultative, 8 comptes, à se partager entre 2 à 4 joueurs. Il faudrait également un Resp. Artisanat, je compte a priori me charger de ce rôle, ayant une très grande expérience.
Je n'ai pas encore trouvé de préfixe, ou jeu de mot approprié pour les pseudonymes de nos characters. Je verrais ça au moment venu avec les futurs membres de l'équipe.
Voici le type de membre recherché, bien sûr, si vous ne convenez pas à un seul critère, nous pouvons toujours en discuter, mais ça sera rude.
Pour me contacter, je vous invite à m'ajouter sur
Windows Live Messenger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mise à jour du topic.
Mercredi 7 décembre, 22h53 : Création.
Pour commencer, je viens ici d'habitude avec un autre pseudo, voilà pourquoi je n'ai que deux messages. (J'ai perdu mon pw.)
Je viens ici pour vous présenter mon projet de team Dofus.
Voici donc une brève présentation du projet, le plus gros se fera avec les autres investigateurs, je n'ai pas la carrure pour gérer ça à 100% en solo.
Le Serveur
Le choix du serveur n'a pas encore été établi. En effet, il existe deux options, choisir un serveur récent, pour douiller au début avec les prix énormes, pour ensuite s'enrichir plus facilement. Choisir un vieux serveur sera la solution de la facilité.
Une autre idée pourrait être de choisir un serveur international, afin d'un peu larguer la communauté française beaucoup plus infantile.
La team
La team est pour l'instant facultative, 8 comptes, à se partager entre 2 à 4 joueurs. Il faudrait également un Resp. Artisanat, je compte a priori me charger de ce rôle, ayant une très grande expérience.
- Compte 1 : Sacrieur Chance puis Agilité
- Compte 2 : Eniripsa Intelligence
- Compte 3 : Osamodas Intelligence
- Compte 4 : Enutrof Chance
- Compte 5 : Sram Agilité et Force
- Compte 6 : Cra Intelligence
- Compte 7 : Iop Force
- Compte 8 : Panda Sagesse
- Compte 9 : Personnage Force / Pods pour les métiers
Je n'ai pas encore trouvé de préfixe, ou jeu de mot approprié pour les pseudonymes de nos characters. Je verrais ça au moment venu avec les futurs membres de l'équipe.
Le type de membre recherché.
Voici le type de membre recherché, bien sûr, si vous ne convenez pas à un seul critère, nous pouvons toujours en discuter, mais ça sera rude.
- Être âgé de plus de 16 ans.
- S'exprimer convenablement français.
- Posséder Skype et un micro.
- Être dans la possibilité de connecter au moins trois comptes.
- Avoir une expérience sur Dofus 140+ (En team multi ou mono si possible.)
- Connaître l'essentiel des classes de Dofus parfaitement (Même les nouvelles classes.)
- Connaître les équipement de Dofus parfaitement.
- Connaître les tactiques des donjons parfaitement.
- Me faire un strip tease à la webcam si vous êtes blonde à forte poitrine. (Non je déconne, quoique...)
- Être dans la possibilité d'abonner ses comptes. Ça se fera au futur avec les ogrines évidemment.
- Et pour finir, avec des disponibilités énormes. Au moins 5h par jour / nuit.
Contact
Pour me contacter, je vous invite à m'ajouter sur
Windows Live Messenger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas.
OrGarlolz
___________________________________________________OrGarlolz
Mise à jour du topic.
Mercredi 7 décembre, 22h53 : Création.
Last edited: