Aide Team Fortress 2 est devenu gratuit !!!!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
(Paris - Relax news) - Le portail de jeux en ligne Steam a augmenté sa sélection de jeux gratuits en y ajoutant l'un de ses propres titres, le FPS aux personnages cartoonesques Team Fortress 2.

Ce jeu multijoueur en ligne pour PC et Mac, récompensé à plusieurs reprises, comporte quatre modes différents et neuf types de personnages distincts.

Puisque Team Fortress 2 tourne sous le moteur Source Engine développé par Valve, il peut être employé pour jouer à une grande diversité de mods gratuits créés par la communauté de gamers, parmi lesquelles Pirates, Vikings & Knights II, Smashball, Zombie Panic et Dear Esther.
Pourquoi passer à la gratuité ? Comme de nombreux autres jeux qui ont emprunté le même chemin, Team Fortress 2 comporte une boutique interne, baptisée Mann Co., qui permet aux joueurs d'acheter et d'échanger des armes, de l'équipement, et même des chapeaux personnalisés.
Cela permet au développeur de gagner de l'argent, et aux inconditionnels du jeu de le soutenir.
Epic Games a récemment annoncé son intention de rendre le jeu iPhone Infinity Blade gratuit au Japon: l'appli permet elle aussi aux joueurs d'améliorer les caractéristiques de leurs personnages en faisant des achats dans le jeu. Quant au jeu ArmA 2: Free, il s'agit d'une version allégée autonome et multijoueur destinée à générer de l'intérêt pour le jeu complet et son successeur, qui doit sortir en 2012.
Team Fortress 2: teamfortress.com
Liste de jeux Steam gratuits : forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=851573

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

theMEGAkil

Membre
Dec 13, 2010
71
0
567
Bonjours tous le monde ! Je poste ce commentaire pour que vous m aidiez car j'ai un probleme avec ce jeu ! Quand je lance le jeu, rien ne s'ouvre ( alors que steam me dit que je suis dans un jeu ) :S je comprends pas ..... : (
Mais quand je le lance en administrateur, sa me met " Failed to load the launcher DLL : Le module spécifié est introuvable. " ( je l ai telecharger via Steam )
Aidez moi SVP