[Team] Danathor
Bonjour.
Après une pause d'un mois, j'ai décidé de reprendre mes deux personnages du serveur Danathor. Je décide donc de faire une team. Je recherche donc une ou plusieurs personnes pour celle-ci, voici les conditions.
Conditions :
- Connaître le Jeu.
- Avoir eu au moins un level 150 sur un serveur normal
- Ne pas se décourager lors d'un manque de kamas.
- Avoir un moyen de communication (Skype / téléphone).
- Être une personne de confiance.
- Pouvoir s'abonner.
- Être indépendant.
- Avoir une belle écriture.
Actuellement nous sommes deux, voici donc les classes qu'il y aura dans la team :
- Feca (Pris).
- Eniripsa (Pris).
- Ecaflip (Pris).
- Cra (Pris).
- Pandawa.
- Zobal.
- Osamodas.
- Sacrieur.
Si vous voulez jouer une autre classe, il faudra me dire à la place de laquelle, et pourquoi.
Je vous le dis tout de suite, il n'y aura pas de prêt de compte entre nous ! En tout cas moi je ne les prêterai pas ! :)
Bonjour.
Après une pause d'un mois, j'ai décidé de reprendre mes deux personnages du serveur Danathor. Je décide donc de faire une team. Je recherche donc une ou plusieurs personnes pour celle-ci, voici les conditions.
Conditions :
- Connaître le Jeu.
- Avoir eu au moins un level 150 sur un serveur normal
- Ne pas se décourager lors d'un manque de kamas.
- Avoir un moyen de communication (Skype / téléphone).
- Être une personne de confiance.
- Pouvoir s'abonner.
- Être indépendant.
- Avoir une belle écriture.
Actuellement nous sommes deux, voici donc les classes qu'il y aura dans la team :
- Feca (Pris).
- Eniripsa (Pris).
- Ecaflip (Pris).
- Cra (Pris).
- Pandawa.
- Zobal.
- Osamodas.
- Sacrieur.
Si vous voulez jouer une autre classe, il faudra me dire à la place de laquelle, et pourquoi.
Je vous le dis tout de suite, il n'y aura pas de prêt de compte entre nous ! En tout cas moi je ne les prêterai pas ! :)
Last edited: