Team pishing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pishfus

Membre
Jun 17, 2011
5
0
421
Bonjour, je souhaiterais faire une team de personne afin de créer des sites de pishing, des personnes qui ne serait pas sur le même serveur que moi comme ça on pourrait flood chacun sur un serveur et prendre les gains de notre serveur.
J'ai un site d'hébergement gratuit (sans pub, anglais) et plusieurs pack de pishing.

Je vous propose donc de prendre mon msn, on discuterais ensemble afin de créer une nouvelle adresse et un nouveau site !

Voilà j'espère que des gens voudront faire ça avec moi
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
Alors cela m’intéresse bien que je débute dans le pishing et comme j'ai arreter dofus et bin je n'est aucun scrupule je commence sur n'importe quel serveur

Adresse commence par swf je t'ajoute de suite
 

_Runfish

Membre Banni
Jun 13, 2011
71
0
431
PS : hébergeur gratuit nerf par Ankama ---> il faut des noms de domaine payants ;)
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Je veux en faire partie , mais je ne me connecterais pas beaucoup cette fin de semaine
 

trololo

Membre
Feb 13, 2011
26
0
902
Salut :) , je voulais savoir comment sa se passe? Hier j'ai contacter Pishfus pendant 5 minute puis après il à deco sans reco :l .
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
Je reste co sur le groupes d'amis je suis co toute la journée me mp si besoin

Merci yoshi'zZ
 

bennou

Membre
Jan 10, 2010
15
0
722
39
Quand on fais du Phishing, on sait au moins comment ça s'écris (Phishing et non pishing)
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Moi perso j'ai mon site avec hebergeur payant ^^ Je vous le passe mais bien sur faites attention ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un trais a la place d'un point quelle ingéniositer mdr' ^^
Perso j'aimerais aider toutes les personnes qui veulent pisher .
Mais que sur la conception d'un site moi perso j'ai aucun bot flood a proposer pour le moment depuis la mort de sobarbot je cherche sans vain :/
 

Xeys

Membre
Jun 13, 2011
26
0
907
Salut ! J'suis sur Otomai, et je voudrais bien faire ça avec toi, je t'ajoute ;)
 
Status
Not open for further replies.