tech suspender !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
salut tout le monde de Cheat Game3 ! se matin je vous présente un suspender qui marche pour tout le monde pratique pour débeugé s4 quand il ne se lance pas ! astuce vous allé voire si s4 client et dans la liste des processus si donc s4 et open et qui ne se lance pas faite suspendre et clic plus sieur fois sur résumé 5 fois le plus vite possible et la magie il vas se lancé !

mais il ne sair pas que a sa il peux aussi être comme un suspendere normale pour injecté des dll avant que s4 ouvre et avant que xtrap aussi ouvre donc voila le téléchargement

téléchargement lien
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/CENTER]

pour lalaker idm use astuce

Last edited:

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
39
Okay ^^

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h03 ----------

sinnon a quoi sa sert

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
^^' biens a suspendre s4Client xtrap HGWC pour injecté des dll ou des bypasse avant que sa ouvres et pour ouvrir le idm de lalaker avec l’astuce que j'ai donné mai moi j'ai test dite moi si sa marche ou pas.
Ps moi sa marche.

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
39
mes les suspendre veut dire que sa fait comme une sorte de bypass donc on peut lancez des trainer qui on besoin d'un bypass ?

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
je le redis non sa marche pas Xtrap vas le détecté ^^'

---------- Message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------

pour sa il faux un suspender qui suspens juste Xtrap mai la encore il le suspens que 1 minute 30 donc c'est inutile voire - donc voila ^^'

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
39
ah okay

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 15h11 ----------

juste pour dire mais un screen ^^

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

Work win7 x64 bits

---------- Message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

C'est toi qui a Programer le suspender ?

Status
Not open for further replies.