1ère technique :
Salut, j'ai déniché sur un forum une technique pour se faire des Kamas assez rapidement. Seul petit bémol, c'est un technique à réaliser dans le dos des autres ... (mais très rentable).
Le principe : Arnaquer les arrivant dans une guilde ...
Sans plus tardé, voici le .txt (merci à Kurama pour l'astuce).
évité dans la mesure du possible de répandre l'astuce partout (forum, YouTube, etc), elle risquerait de vite faire le bouche à oreille et donc de ne plus marcher ><.
2ème technique :
Le principe est simple, arnaquer des personnes désireuses de Kamas.
Alors, pour cela il vous faudra :
- une/deux rune PA
- une/deux rune PM
- quelques runes similaire à Pa/Pm
- Le métier de Joaillomage
- être abonné
Rien de plus simple, si vous avez tous ce que j'ai dit plus haut, il vous faudra juste écrire dans le chat commerce/recrutement/général un message du style :
Et voilà, un personne va vous mp, vous l’emmener à l'atelier, elle met le gelano et les 500 000 K, vous glissez au dernier moment une rune similaire au Pm, elle valide, ça passe et le tour est joué !
Ne marche presque plus, trop populaire.
Salut, j'ai déniché sur un forum une technique pour se faire des Kamas assez rapidement. Seul petit bémol, c'est un technique à réaliser dans le dos des autres ... (mais très rentable).
Le principe : Arnaquer les arrivant dans une guilde ...
Sans plus tardé, voici le .txt (merci à Kurama pour l'astuce).
évité dans la mesure du possible de répandre l'astuce partout (forum, YouTube, etc), elle risquerait de vite faire le bouche à oreille et donc de ne plus marcher ><.
2ème technique :
Le principe est simple, arnaquer des personnes désireuses de Kamas.
Alors, pour cela il vous faudra :
- une/deux rune PA
- une/deux rune PM
- quelques runes similaire à Pa/Pm
- Le métier de Joaillomage
- être abonné
Rien de plus simple, si vous avez tous ce que j'ai dit plus haut, il vous faudra juste écrire dans le chat commerce/recrutement/général un message du style :
Salut j'fm vos Gelano Pa/Pm pour seulement 500 000K de prime si réussite, je fournis toute les runes necessaires donc vous n'avez rien a perdre (il vous faut juste un Gelano) Mp moi pour plus d'information ! :)
Et voilà, un personne va vous mp, vous l’emmener à l'atelier, elle met le gelano et les 500 000 K, vous glissez au dernier moment une rune similaire au Pm, elle valide, ça passe et le tour est joué !
Ne marche presque plus, trop populaire.
Attachments
Last edited: