2.0 Technique à Kamas très rentable.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
1ère technique :
Salut, j'ai déniché sur un forum une technique pour se faire des Kamas assez rapidement. Seul petit bémol, c'est un technique à réaliser dans le dos des autres ... (mais très rentable).
Le principe : Arnaquer les arrivant dans une guilde ...


Sans plus tardé, voici le .txt (merci à Kurama pour l'astuce).
évité dans la mesure du possible de répandre l'astuce partout (forum, YouTube, etc), elle risquerait de vite faire le bouche à oreille et donc de ne plus marcher ><.

2ème technique :
Le principe est simple, arnaquer des personnes désireuses de Kamas.
Alors, pour cela il vous faudra :

- une/deux rune PA
- une/deux rune PM
- quelques runes similaire à Pa/Pm
- Le métier de Joaillomage
- être abonné

Rien de plus simple, si vous avez tous ce que j'ai dit plus haut, il vous faudra juste écrire dans le chat commerce/recrutement/général un message du style :
Salut j'fm vos Gelano Pa/Pm pour seulement 500 000K de prime si réussite, je fournis toute les runes necessaires donc vous n'avez rien a perdre (il vous faut juste un Gelano) Mp moi pour plus d'information ! :)

Et voilà, un personne va vous mp, vous l’emmener à l'atelier, elle met le gelano et les 500 000 K, vous glissez au dernier moment une rune similaire au Pm, elle valide, ça passe et le tour est joué !
Ne marche presque plus, trop populaire.
 

Attachments

  • Technique kamas [Par Kurama].txt
    1 KB · Views: 155
Last edited:

colisse159

Membre
Jun 29, 2011
25
0
426
33
Mais est-ce qu'on peut prendre la monture de quelqun de notre guilde sans qui l'ait accoupler avec la notre ?
 
D

Deleted member 117167

Ça marche qu'un moment ça, après les gens auront plus confiance :/
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Si tu ne veut pas que sa se repande , fallait pas poster sur CG3 X) avec tout les kikoo en 8 ans . :/
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
Déjà postée cette astuce par je ne sais plus qui,et bien mieux expliquée,quoicque qu'il n'y ait pas beaucoup à expliquer bref...personellemnt,je préfère encore la technique des objivans (chapeau objivans ressemble à amulette objivan ;) ou celle des archimonstres qui valent 20M alors qu'ils valent en réalité 2000 kamas n_n et que tu échange contre..un solomonk par exemple ;D mais bon,elle est compliquée à mettre en place.Bref,cette arnaque est A NE PAS FAIRE!!! Cela ruine la réputation de votre guilde,et si ce n'est pas la votre de guilde,vous agissez vraiment en vrais salopards.
 

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
Déjà postée cette astuce par je ne sais plus qui,et bien mieux expliquée,quoicque qu'il n'y ait pas beaucoup à expliquer bref...personellemnt,je préfère encore la technique des objivans (chapeau objivans ressemble à amulette objivan ;) ou celle des archimonstres qui valent 20M alors qu'ils valent en réalité 2000 kamas n_n et que tu échange contre..un solomonk par exemple ;D mais bon,elle est compliquée à mettre en place.Bref,cette arnaque est A NE PAS FAIRE!!! Cela ruine la réputation de votre guilde,et si ce n'est pas la votre de guilde,vous agissez vraiment en vrais salopards.

Vrai salopard, ...
Si le type tu l'arnaques pour une coiffe Objivant à 900 000 K alors qu'en réalité c'est une amulette à 50 000 K, ça fait mal au portefeuille ...
Mais c'est vrai que c'est pas très sympa ><.
 
Il faut avoir les kamas pour l'enclos, il faut une guilde datent de 3mois minimum pour partager un enclos plus ou moins avec la guilde, il faut que la guilde comporte 10membre minimum, à force de répéter cette triche ta guilde va devenir très vite harcelé, il vont te balancer modo, f'in bref une astuce a ne pas faire car assez longue et pas très efficace.

Je préfère la technique des Objivivants avec l’amulette est le chapeau, sa marche a 85% et très rentable.
 
Je préfère la technique des Objivivants avec l’amulette est le chapeau, sa marche a 85% et très rentable.
Plus risquer comme technique.



Moi perso je viens d'en couillonner un c'est simple tant que ta l'argent pour l'enclos et apres ça passe tranquille:
tu créé une guilde tu dit qu'elle est nouvelle mais qu'il y a un enclos au mec et que pour acheter une maison il a qu'a mettre sa DD dans l'enclos pour l'accouplé et la tu le kik.
ensuite tu t'echange a toi meme via un autre conte et un autre perso la guilde et tu te vends a toi meme l'enclos ac l'argent de la DD (compliquer mais fiable et ne laisse aucune trasse ;)).
 
Last edited:

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
Vrai salopard, ...
Si le type tu l'arnaques pour une coiffe Objivant à 900 000 K alors qu'en réalité c'est une amulette à 50 000 K, ça fait mal au portefeuille ...
Mais c'est vrai que c'est pas très sympa ><.

Je dis vrais salopard car bon,si c'est pas la tienne et que tu as les droits de l'enclo,c'est que tu es probablement bras droit,donc le pauvre meneur veut sûrement que sa guilde devienne populaire,il travaille dur à ça,et paf toi tu le trahi et tu fais de la très très mauvaise pub à sa guilde...C'est ça que j'appelle être un salaud,car bon,arnaquer des kikoos qui ont besaoins de lunettes c'est un peu différent ;)
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
La technique de l'amu Obji , c'est quand on la mets dans une forme où elle ressemble à un chapeau en faisant croire qu'on vends un chapeau ? Mais il y a toujours le nom de l'amu obji , non ? C'est pas trop flagrant ? :o

Sinon, on m'avait dit une technique pour escroquer en joalliomage, en faisant croire qu'on fasse des exo PM/PA contre une prime si reussite de 1 ou 2M , puis au moment où il accepte , on change la rune PA/PM par une Vi ... Mais le type doit ré-appuyer sur "Accepter" quand on change la rune, non ? :o
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
la technique de l'exo pa/pm ne marche plus,trop connue mais celle de l'obji,il y a une manière de la mettre en place,il suffit pas de faire échange,c'est pas du tout ça d'ailleurs,mais je ne la dévoilerais pas,je ne veux pas qu'elle se popularise
 

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
copié/collé, t'es marrant toi (j'ai précisé que le .txt venait d'un forum, mais le texte est de moi ...) informe toi avant de parler, merci.
 

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
up !

---------- Message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

Ajout d'une autre astuce !
 
Status
Not open for further replies.