DiZx est ce que tu un a acheter a tu des preuves de se que tu avances ? non
Pour quelle raison dis tu sa ?
Je veux une preuve de se que tu avance
Ma technique est 100%fonctionelle
Les prerequis qui sont expliquer dans l'ebook sont gratuit
Rain. pk les gens en france pourais pas le faire t con ou quoi ?
Je rapelle qu'un téléphone portable avec un sim a 10 euro n'est pas detecter par l'etat donc aucune chance de se faire griller apres c'est du S.E aucun risque de se faire choper si vous avez bien lu l'ebook.
La premiere personne qui se lancera dans l'achat de cette ebook qui est une perle rare payera 10 euro de moins se qui est plutot bien
---------- Message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------
proshiNe La dans mon ebook en particulier il ne s'agit pas d'une personne mais du service après vente d'apple
Mais il ne faut pas avoir de remort car il ont plein de thune c pas 3 , 4 iphone 5 qui vont leurs manquer ^^
---------- Message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------
Definition du social engineering : L'ingénierie sociale (ou social engineering en anglais) est une forme d'acquisition déloyale d'information et d'escroquerie, utilisée en informatique pour obtenir d'autrui, un bien, un service ou des informations clefs. Cette pratique exploite les failles humaines et sociales de la structure cible, à laquelle est lié le système informatique visé. Utilisant ses connaissances, son charisme, l'imposture ou le culot, le hacker abuse de la confiance, de l'ignorance ou de la crédulité des personnes possédant ce qu'il tente d'obtenir. Dans son ouvrage L'art de la supercherie, Kevin Mitnick a théorisé et popularisé cette pratique de manipulation qui utilise principalement les "failles humaines" d'un système informatique comme "effet de levier", pour briser ses barrières de sécurité.