[Technique] Se faire des kamas pleins les poches.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

RavenBlade

Membre Banni
Jun 24, 2012
201
0
316
Bonjour/Bonsoir.

Donc si je suis ici c'est parce que j'ai remarqué que certaines personne ce faisait des kamas en masse facilement et sans crainte sur tous les serveurs.

Tous ceci ce fais à l'aide de radio et de fake Event...

Je n'en dis pas plus mais c'est facile à devinez.
C'est pourquoi je recherche des personnes pour monter un énorme fake et ce faire des tonnes et des tonnes de kamas. C'est pourquoi c'est personne devront être à l'aise pour parler devant 15/20 personnes, avoir + de 15 ans et avoir un orthographe correct pour être crédible, si intêressé je recherche maximum 3/4 personnes ayant skype et un microphone. Envoier vos skype en MP ou sur le sujet si vous voulez en faire partit.
 

RavenBlade

Membre Banni
Jun 24, 2012
201
0
316
Un orthographe correcte c'est à dire que ce que l'on écrit soit compréhensible... Mais si ta pauvre mentalité t'empêche de comprendre ça...
 

RavenBlade

Membre Banni
Jun 24, 2012
201
0
316
La mienne peut rapporte énormement gros et la principale qualité c'est qu'on risque rien.
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
43
Orthographe c'est féminin ( oui on dit madame ) et ma mentalité justifie pleinement mon taunt, évidemment que je comprends, mais ce que toi tu comprends pas c'est que je critique le fait que tu ne relises même pas ton post, un peu de sérieux, non ?
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42
Quel serveur mdr ? Si y'a des fond ( pour eventuellement acheter quelque truc , pourquoi pas ... )

Et oui il y a un an pile ( Aout 2011 ) je me suis fait hacker toute ma team ( 70M ) a cause de ce genre de truc ... J'ai commencer a en faire , mais une regle l'interdit maintenant ...


A nos risque et perils , mais je suis partant ! :p:ban:
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42
explique toi mieux

C'est un genre de truc ou tu fait un "evenement" ou tu dois recolter ( toi organisateur ) un max de thune en profitant des autres !

Genre la methode la plus connue :

l'enchere !

Les gens doivent donner leurs stuff et on evalue les prix , genre joueur a donne pano Bouf , sa cote est de 40,000 kamas .
Joueur B donne pano prespic , sa cote est de 80,000 kamas .

Decompte 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 0 !

Soit tu est un peu honnete pour pas niquer trop ta reputation et tu file du stuff au gagnant , soit tu te casse avec tout ! Dans les putains de cas ou t'a des HL et sa passe au millions de stuff ( 100M voir 150 ) , on change de serveur XD

Apres y'a la methode du tirage au sort , qui permet de se faire de la thune en etant "honnete" .

Tu utilise un logiciel melangeur et genre tu propose 100 places ( donc des tickets ) a vendre par exemple 5,000 kamas/u ( retenir : 500,000 k en tout ) le mec peux en acheter combien il veux . Et si tout tes stocks se vendent , tu offre 200,000 au gagnant , gain de 300,000 !

Puis tu augmente : 10,000/u --> gain de 500,000 kamas ( tu gagne 500,000 )

Ect ...
C'etait le mini tuto by Antosdu91 ! :lol:
 
D

Deleted member 117167

Je me souviens avoir participé côté staff à des events de radio-dofus qui depuis a fermé il me semble. Franchement parfois c'était la dèche, on galèrait une heure pour récolter 3M alors qu'on était 5...

Enfin bref, ya beaucoup plus rémunérateur et moins risquée comme technique.
 
Status
Not open for further replies.