2.0 Techniques de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JR1971

Membre
Sep 5, 2010
90
0
431
28
ChoiceForMe
:salut:

Mon post a pour but de rescencer toutes les techniques de kamas que j'ai déjà tester et que j'approuves sans contester :)

1ère techniques pour les débutants :

-La récolte :

La première technique la plus connus étant le Paysan / Boulanger
technique peut être saoulante mais très rentable sur le long terme et avec Cg3 et quelques bot peut rapporter gros :)
Requis :
Paysan 100/Boulanger 100
Si possible des bots fauchage
plusieurs comptes abonner si possible

Plus récurrente est la technique plus les gens oublie a quel point elle peut être pratique malgré le faite qu'elle soit récurrente en multicompte Bot ou monocompte Bot cette technique peut faire un malheur ________________________________________________________
La deuxième technique connue mais très lassante aussi pour les débutants.
La plus efficace quand on débute et que l'on cherche des kamas rapidement ' genre le p'tit gars noob du niveau 20 qui veut plein de kamas '.
Miner du fer et de le revendre vous allez voir cette technique (quand vous avez besoin de kamas vite fait ou que vous débutez ) est vraiment rentable
________________________________________________________

Pour la récolte je ne peut vous confirmez que ses deux techniques testez et approuver (à mon actif 9ans de jeu)

Farm Mob :

Le premier et le plus connu étant le bouftou royal (capture / vente) je vous le déconseille fortement ne perdez pas votre temps ce business es casiment mort et rapporte peu .
Le farmage de mob ne se fait qu'à 8comptes avec des bots auto combat pour un résultat optimal.
Ne rêvez pas les bots existe mais il faut savoir dans quel but les utilisez.
________________________________________________________
Achat Revente:

L'achat revente est l'activité la plus pratique,et très rentable aussi cette technique rapporte gros z'yeutez vos canaux commerces et pêchez les bons poissons. Tel es la technique de l'achat revente. Elle aussi n'as pas de secret ta la technique ou tu l'as pas. Si tu ne l'as pas n'insistes pas je te conseil fortement le paysan boulanger .
________________________________________________________
L'arnaque:
L'une des techniques les plus bidons du marché (et qui fonctionne)
Nommez votre dragodinde 'DD CAME 100' et souvent des pigeons achèterons.
Le pa / pm sur un objet qui consiste a dire a un joueur de mettre une prime de forte somme en lui promettant le pa ou le pm sur son objet sauf qu'au lieu de mettre un ga pa ou ga pm vous mettez par exemple une rune +1 agilité / force / intelligence ou autre ^^.
Je ne connais que ceux là
________________________________________________________
Et surtout videz tout le temps vos banques faites moi confiance on se retrouve avec des 100k de kamas a 1m :) voir +
________________________________________________________
Voilà je ferais la prochaine fois des tutoriels nettement plus détaillez :svp: positivez et soyez gentil sur les critiques :D
________________________________________________________
et surtout ne croyez pas que les kamas vont vous tombez du ciel !!
Ps: Je n'ai rescencer sur se sujet que les techniques testez et approuvez par mes soins (j'ai 9ans d'expériences sur le jeu) et se sont les plus pratiques que j'ai vu.

Ps1: je ne pharm pas PH je met juste mon savoir a contribution
 

JR1971

Membre
Sep 5, 2010
90
0
431
28
ChoiceForMe
Désoler du post mauvaise section et non c'est pas du 'Farm Ph' d'ailleurs je m'en fiche un peu de tes PH :) et puis va te faire hacker par des fakes generateurs de kamas la réalité c'est pas le fait d'avoir des kamas qui tombent du ciel.
Et sinon oui mauvaise section a déplacer un ami qui me l'a dis juste après que je l'ai posté sorry. Tu n'as aucun argument alors prends la porte :D je vais faire la prochaine fois des tutos plus détailler et rescensant mille et une technique les plus utiles surtout grâce a cg3 et en passant c'est loin d'être du double post :).
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
...... T'est serieux quand tu post ces techniques la ?! --
Générallement quand on voie tecnhique a kamas on cherche de vrais technique pas du farm de BR surtout avec le butin a 4
Et paysan/boulanger ? xD , pain o blé complet se vend 2500 sur mon serveur ;)
Videz vos banques , putain serieux jveu pas etre méchant , mais c ca tes aides ? ...
Desoler mais j'était obliger de critiquer !
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
C'est vrai que si c’est pour nous dire d'aller farmer br ou autres astuces qu'on peut trouver partout ailleurs ça fait un peut farm...
 

Toyono

Membre Banni
Jul 10, 2012
24
0
306
28
Va voir dans la Bonne section et fait quelque chose de nouveau :)

Cordialement
 

RavenBlade

Membre Banni
Jun 24, 2012
201
0
316
C'es nulle ça, tes obliger de travailler avec ta main alors que sur un forum de cheat tu fous rien en ayant des kamas à l'arriver...puis chercher pas loin y a pas que les bots pour se faire des kamas..Moi hier j'me suis fais 5m j'ai rien foutu d'la journée.
 
Status
Not open for further replies.