Aide Teknogods MW3 - Aucun serveur dans la liste

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

thepunch59

Membre
Dec 22, 2013
8
0
121
33
Bonsoir,

Ayant chercher plusieurs heures sur le "mystère" des serveurs qui ne s'affichent pas sur teknogods MW3, j'ai vu que beaucoup de monde avait le problème mais que la réponse au problème était nul part !

J'ai pris la sage décision de poster ici afin de, peut-être, trouver ENFIN la solution grâce à une âme charitable ayant trouver comment faire.

Merci d'avance
Je vous aime.
 

thepunch59

Membre
Dec 22, 2013
8
0
121
33
J'ai mis à jour Teknogods (2.7.1.3) , mais nouveau problème : "Couldn't load image ........."

A chaque fois que je trouve comment résoudre le problème c'est un autre "Couldn't load image ........." qui s'affiche.
Alors je me dis que c'est sans doute tout le dossier 'main' qui n'est pas à jour pour la version 2.7.1.3.

Est ce que quelqu'un sous cette version pourrais upload juste le dossier 'main' svp ?

Ça serai un beau geste qui n'aiderai pas que moi ! :)
Merci d'avance.
 

thepunch59

Membre
Dec 22, 2013
8
0
121
33
Avec ma connexion en mousse ça télécharge toujours, mais je veux bien que tu upload le dossier 'main' ça serait super sympa ! :)
 

egyfoure

Membre Banni
Mar 9, 2013
40
0
211
En plus y'a l'auto-updater dedans donc ça te passera en 2.7.1.3 sans problèmes. Sinon ça donne quoi ?
 

Snowland59

Nouveau membre
Jan 10, 2014
1
0
121
33
egyfoure j'ai le meme probleme que lui je suis en train de telecharger le lien que tu as donner je te tien au courant si sa marche
 

minidoo

Nouveau membre
Sep 3, 2012
1
0
201
j'ai eu le meme probleme
et pour ma part, le lien à fonctionné
maintenant j'ai de nouveau la liste des serveurs
merci
 

wlid16

Nouveau membre
Feb 10, 2014
1
0
121
salut les mecs quand j'essayes d'upload ce fichier ça me dit enter dycription key je dois faire quoi la !
merci
 

ATo0MiiK

Nouveau membre
Jan 27, 2014
1
0
121
Bonjours étant donner que j avais le même problème que vous avec la liste de serveur j ai téléchargé le lien de egyfoure et j ai de nouveau une liste de serveur pleine :). Mais, j ai un probleme avec le serveur que j avais mis dans mes favoris avant : une fois la map charger un panneau s affiche et me dit "client impure détecté. fichier .IWD non valide référencé"
Quelqu un saurait m aider SVP ??
merci
 
Bonjours étant donner que j avais le même problème que vous avec la liste de serveur j ai téléchargé le lien de egyfoure et j ai de nouveau une liste de serveur pleine :). Mais, j ai un probleme avec le serveur que j avais mis dans mes favoris avant : une fois la map charger un panneau s affiche et me dit "client impure détecté. fichier .IWD non valide référencé"
Quelqu un saurait m aider SVP ??
merci

Aucune idée, je vais essayer son lien :)
 

warningg97

Nouveau membre
May 6, 2014
1
0
121
j'ai le meme problème que tout le monde et le lien ne fonctionne pas!!! svp vous m'aider mrc:):):)
 

samuel67

Membre
Oct 24, 2011
5
0
301
Le sujet date mais je vais essayer parceque chez moi aussi aucun serveur ne s'affiche.Je vous tient au courant.
 

lukiluke

Nouveau membre
Nov 30, 2014
1
0
61
Je te conseil de télécharger ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'avais le même problème que toi mais grâce a ça c'est bon :)



Ps : tu doit tout extraire dans la le fichier de ton jeu (logique)

salut egyfoure, est-ce qui serait possible que tu retrouve un autre lien de téléchargement pour avoir le même fichier parce que celui la ne fonctionne plus
merci d'avance