Plateforme : PC
Date de Sortie : 15 novembre 2011
Type : Action
Note/Test : 15/20 [Test Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ]
Avis perso : La liberté, dans tous ses états...
Le fameux jeu permettant de prendre part à des affrontements sanglants entre gangs est de retour avec Saints Row 3 sur PC, suite du célèbre jeu ayant maintes fois fait ses preuves jusqu'à présent. Le titre propose de l'action constante avec des guerres de gangs plus explosives que jamais. Forgez-vous une réputation de gros dur pour devenir le mec le plus respecté du quartier.
Config minimum :
2GHz Dual Core (Intel® Core 2 Duo or AMD Athlon™ X2) ou plus
2GB de RAM
NVIDIA ® GeForce ® série 8800 ou mieux. ATI Radeon ™ HD3800 séries ou mieux
DirectX ®: 9.0c
10Go d'espace libre
Config conseillée :
Windows® 7
Quad Core (Intel ® Core i5 ou AMD Phenom ™ II X4) ou 3.0 + CPU Dual Core
4 Go de RAM ou plus
NVIDIA ® GeForce ® GTX série 400 ou mieux. ATI Radeon ™ HD5000 séries ou mieux
DirectX ®: DirectX ® 11
10Go d'espace libre
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hébergeur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Format : iSO
Plateforme : PC
Langue : Voix :
Sous-titrages :
Région : PAL
Découpé avec : 7-Zip
Nombre de fichiers : 8 parties
Taille des fichiers :
{1048 [x7] + 1000 [x1]} Mo
Taille totale :
7.77 Go
---
Excellente présentation d'upload réalisée par le graph' JoeStarkiller
Sa galerie d'oeuvres d'art sur dp,
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1Go_Links
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1. Téléchargez les parties 1Go.
2. Recollez ces parties avec 7-Zip File Manager, suivant le tuto qui suit,
--> Recoller les fichiers .001, .002, etc... <--
Mettez toutes les parties dans un même dossier. (où vous voulez),
Ouvrez 7-Zip File Manager,
Localisez le dossier où figure les parties,
Toujours en étant dans 7-Zip, faites un clic droit sur la première partie seulement (.001) et choisissez "Combiner les fichiers"
L'iso se crée :chef:
3. Une fois le DVD du jeu obtenu, installez le.
4. Quand c'est fait, placez le crack ;)
5. Pour vous assurez d'avoir les textes en français, lancez "Launcher.exe" en tant qu'admin, choisissez "French" et faites "Save & Launch"
Choisissez DX9 ou DX10&11, enjoy
NFO
Crack_fix by Xav
Modifs.
Les DLC sont débloqués lors du lancement de la partie, enjoy.
:yes:
- TuTo Multijoueur -
> En préparation <
:yoga:
---
Emplacement des sauvegardes.
C: \ Users \ "Nom_de_session" \ AppData \ Local \ SKIDROW \ 55230 \ Storage
---
FiX Vista.
Merci à bjamikel pour l'astuce :rock:
- ReUp ! -
bjamikel Le crack SKIDROW pose problème avec le système d'exploitation VISTA
Voici un crack fix :
1- Tout d'abord téléchargez ceci :
2- Ensuite copiez/collez les fichiers où le jeu est installé pour remplacer les anciens.
3- Démarrer Steam (Avec un compte bidon par précaution) (indispensable pour les sauvegardes)
4- Démarrer le jeu.
SoundTrack
Bonne écoute