[Teleport Manager] Olympus Team

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3

Code:
- Maintenance du 17/07/2013 = [COLOR="Lime"]Mis à jour[/COLOR]
-Maintenance du 24/07/2013 = [COLOR="Lime"]Mis à jour[/COLOR]

Olympus team​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Se téleporter
-Td a une vitesse spectaculaire
-se cacher en chaser
etc..

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ouvrir en admin teleport manager
- Ouvrir S4League (pas besoin de bypass)
- Connectez vous, entrez dans une room
- Start, double cliquez sur quelque chose dans la liste et vous serait téléporté
- Pour rajoutez un lieu de teleport dans la liste, allez ou vous voulez cliquer sur Add (nombre : nom dans la liste)

No virus !! :)

Bye ;)

Un petit merci ? :)

Last edited:
D

Deleted member 400531

Déja post et il est mis a jour !

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

Post pour rien la plupars de tes cheat.

D

Deleted member 400531

Je dis juste que tu post trop de truc sans regarder , le cheat est deja post et a été mis a jours.

Farm PH.

darkdu13

Membre
Mar 20, 2013
14
0
206
42
Excuse moi mais j'ouvre le cheat en Admin puis jouvre s4 et appuie sur Start au bout d'un moment sa me met que s4client a été "détéctée" genre en vert puis sa met s4client "non détectée" en rouge et jcompren pas pourquoi ?? o.O

akk47

Membre
Jun 22, 2011
27
0
917
pourquoi j'arrive pas a lancer onlympus ses le seul hack que j'arrive pas a lancer il se ferme automatiquement après l'avoir lance

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Mis à jour.

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

Présentation refaite. J'espère que sa vous plais ;)

Merci du partage ;)

Problèmes - réponses }

Q-Le trainer se ferme tous seul -?
R-1-Exécutez le en Admin
(Clic droit + Exécuter en tant qu'Administrateur)
R-2-Utilisez un S4 Unhider pour les versions 32 Bits

Q-2-Mon PC détecte un virus !-
R-1-Ce Trainer n'est pas un virus veuillez prêtez attention
Il y a un scan de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! donc jetez-y un œil

Cordialement,
Mx's

Last edited:
Status
Not open for further replies.