Code:
- Maintenance du 17/07/2013 = [COLOR="Lime"]Mis à jour[/COLOR]
-Maintenance du 24/07/2013 = [COLOR="Lime"]Mis à jour[/COLOR]
Olympus team
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Se téleporter
-Td a une vitesse spectaculaire
-se cacher en chaser
etc..
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ouvrir en admin teleport manager
- Ouvrir S4League (pas besoin de bypass)
- Connectez vous, entrez dans une room
- Start, double cliquez sur quelque chose dans la liste et vous serait téléporté
- Pour rajoutez un lieu de teleport dans la liste, allez ou vous voulez cliquer sur Add (nombre : nom dans la liste)
-Se téleporter
-Td a une vitesse spectaculaire
-se cacher en chaser
etc..
- Ouvrir en admin teleport manager
- Ouvrir S4League (pas besoin de bypass)
- Connectez vous, entrez dans une room
- Start, double cliquez sur quelque chose dans la liste et vous serait téléporté
- Pour rajoutez un lieu de teleport dans la liste, allez ou vous voulez cliquer sur Add (nombre : nom dans la liste)
No virus !! :)
Bye ;)
Un petit merci ? :)
Last edited: