temperdata+firefox= cheat mmo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

droledefi

Nouveau membre
Jan 18, 2010
3
0
566
voila je vous offre une astuce de folie :lol:

a tout ceux qui joue a des jeu par navigateur

si vous voulez creez des unites (soldat etc...)
sur n importe quel jeu, et que vous possedez mozilla
j ai une soluce de luxe xD

telecharger l'add-on "temperdate"

dans outils, quand vous lancer vos productions d unites
cliquer sur "alterer les données"

vous cherchez dans la fenetre qui s ouvre l url correspond au lancement de construction d unités et en bas a gauche sera indiquer l action en cours, vous cliquez dessus.

vous avez qu a modifier la valeur et/ou l unites choisi (meme si pas debloquer) et vous cliquer sur alterer.

exemple :
je lance une production de "gargouilles" qui est des unités de bas niveau dans un des jeu ou je joue.
en alterant le change le nombre mis en construction (disons que j ai mis 10 et bien je met 100) et je change l unites aussi !
(en cochant la case correspond a coté de l unites desirer)
car tout les soldats qui sont construisible (debloquer ou non)
sont dans la liste quand vous alterez vos données. ensuite on clique sur alterer on stop l alteration de donner toujours dans outils et hop ! en construction vous avez mis 1- des unites non deblqouer 2- ceci gratuitement 3- en un nombre que vous desirez


désolé c est pas simple a expliquer mais sur youtube vous pouvez regarder des exemple sur d autre jeu car ce temperdata marche sur beaucouuuuuup de jeux ^^

enjoy !:bye:
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
C'est très relatif comme solution,temperdata ne marche que très rarement et sur des sites très mal sécuriser ...