Résolu Tentative d'arnaque DoIt

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loic71

Membre Banni
Jun 17, 2011
65
0
912
28
Rating - 100%
5   0   0
Je dépose plainte contre DoIt(Lien profil, pour le motif suivant: tentative d'arnaque par paypal.

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve ici: Topic arnaque

Je suis l'acheteur !

Il a tenté de me subtiliser de l'argent par paypal (envoi a un proche). On a pas mal discuté et comme tout bon arnaqueur c'est un beau parleur les screens sont attachés au post. Je devrais etre remboursé sous peu par paypal malgré un envoi a un proche. J'ai réussi a faire une demande de remboursement.

Les preuves:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

COMMENTAIRES SUPPLEMENTAIRES
: J'ai mis le screen de paiement et l'autre de remboursement. Il y en a deux parce que j'ai envoyé l'argent comme paiement et non a un ami (j'avais peur et j'aurai dû m'écouter et ne pas renvoyer a l'aide d'envoi a un proche) et il m'a donc remboursé étant donné qu'il n'aurai jamais eu l'argent par ce mode (preuve d'envoi de la poste etc... comme pour un achat sur le net). J'ai donc fini par envoyer par le biais d'envoi a un proche et c'est la qu'il a essayé de m'arnaquer. Vous pouvez voir la fin de la discussion skype qui se termine après qu'il m'ai dit va voir tes mails, typique d'une personne qui n'ose pas accepter et voir la vérité des choses en face. "Va check tes mails pendant que je te vire de mes amis et que je t'arnaque".

Je rajouterai qu'il s'est permis de dire sur son post qu'il n'a pas reçu l'argent alors que j'ai bien le screen prouvant le contraire. Je n'ai pas voulu poster ce topic au départ mais là c'est tout simplement se foutre de la gueule du monde désolé des termes.

Merci d'avance aux modérateurs ;)​
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Le membre a été banni.

Merci pour votre rapport.

Désolé pour la gêne occasionnée.
 
Status
Not open for further replies.