Résolu Tentative d'arnaque: Momocrimi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Scarlensi

Membre
Aug 15, 2016
22
0
1
38
Rating - 100%
3   0   0
Cette personne avait l'air d'être une personne de confiance au début, puis peu à peu il avait des manières suspectes, il voulait absolument voir mon personnage sur le jeu, alors que je lui avait montrer l'or juste avant.. (Il pensait que les screens sur mon Topic étaient faux..) Par après je trouvais ça bizarre qu'il prenne autant de temps à faire la transaction.. Il m'a bien entendus dis qu'il "bug" m'enfin.. a force on commence à connaitre les techniques de certaines personnes malhonnête, afin de me rassurer je lui ai demander de me montrer en partage d'écran, il a répliquer en me disant qu'il était sur Skype sur portable.. comme par hasard je n'ai pas eu de chance.. 1 chance de rassurer le vendeur et il ne fait pas en sorte que ça marche.. voici un screen de cette personne qui commence à s'énerver quand on ne va pas dans son sens..

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En vous souhaitant une bonne soirée,
Scarlensi.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Vu sur skype: aucune suite. Faites attention à ce monsieur quand même (momocrimi).
 
Status
Not open for further replies.