Tester des Appli Iphone et gagnez des sous !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Voilà, je ne savais pas trop ou le mettre donc je le met ici !
je vous propose de gagner des sous en testant des application d'iphone/Ipod Touch.

Pourquoi poster celui-là parmi tan d'autres choix ?
Parce que celui-là, vous gagner BEAUCOUP d'argent par application !
Gains par applications gratuite: 30-35 VIPz = 30-35 centimes
Gains par applications payante: 120-130 VIPz = 1,20 euros-1,30euros

Vous pouvez réclamer votre somme à partir de 2euros, en carte cadeau Itunes à partir de 15euros et en "Maxichèque" à partir de 10euros

Vous Croyez que c'est un fake ? bah nan, la preuve en image:
appt.jpg


Qu'es ce que je ne vous ait pas dit encore ? ah oui ! Il faut un IpodTouch ou un iphone pour pouvoir le faire :)
et aussi, le liens que je vais vous donner est un liens de parrainage donc soyez cool, si vous décidez de vous inscrire faite le par mon lien ;) :copain:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A quoi peux bien servir de l'argent ? a boire un coca par exemple :coca: ou bien à acheter minecraft ;) ou bien d'autres choses sur internet
merci d'avoir regarde ce poste, éventuellement de vous etre inscrit(e) <3

:bye:
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969

will62

Membre
Jun 18, 2011
62
0
912
Salut , j'arrive pas a trouvez l'application par le site ou par le store de l'ipod j'ai chercher AppVip , Le nom du dev , ect , je trouve que les autres applis du groupe sauf celle la ..
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
je me permet un petit up pour vous prévenir qu'il y a plein d'appli a tester en cette période de noël !
 

lucas240

Membre actif
Sep 25, 2011
162
0
582
37
Miami-Beach
Je confirme sa marche je susi dessus , il y a aussi appliprivé 2 qui verse 25cts par app gratuites et environ 1€ par payantes mais avec le monde dessus sa devien dur de choper le qcm a temps ^^ Personellement en cumulants les deux je suis déja a 20€ de gains c'est pas enorme mais sa dépanne de temps en temps pour des bricoles :)
 

ffaab

Membre
Mar 25, 2010
58
0
566
37
Perso il a toujhours pas fusionner mon compte itunes avec le compte appvip.
C'est long 48h :noel:
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je confirme sa marche je susi dessus , il y a aussi appliprivé 2 qui verse 25cts par app gratuites et environ 1€ par payantes mais avec le monde dessus sa devien dur de choper le qcm a temps ^^ Personellement en cumulants les deux je suis déja a 20€ de gains c'est pas enorme mais sa dépanne de temps en temps pour des bricoles :)
La tu n'utilise pas AppVIP mais Appli Privée II c'est le même genre sauf que c'est 10fois plus chaud de chopper une appli :P

Perso il a toujhours pas fusionner mon compte itunes avec le compte appvip.
C'est long 48h :noel:
Tinkiete pas moi ça a mis super longtemps avant que je comprenne qu'il fallait tester une premiere appli et se la faire confirmer pour que le pseudo Itunes soit validé ;)
 

ffaab

Membre
Mar 25, 2010
58
0
566
37
En calculant les offres validés depuis le panel du site je devrai avoir 300 vipiz mais il n'en m'en indique que 180, est-ce normal ou je leur écrit un mail :noel:
 
Status
Not open for further replies.