Refusée Testeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GenKamas

Membre Banni
Salut,

Je ne vais que sur la parti Dofus, je ne c pas comment sont les autre forum, mais il y a trop de post poubelle, des posts qui propose des bot, cheat ou autre et qui sont des virus, ou qui ne fonctionne pas.

Vous pouvez pas crée des membres testeur des bot, cheat, ou leur role serai de vérifier les fichiers contre les virus de voir si cela fonctionne, ect.

Un nouveau grade "TESTEUR" et celui-ci dit si il fonctionne ou pas et surtout valide les post.

Bien-sur il en faut bcp de testeur parce-que moi j'ai pas touts les jeux d’ailleurs j'ai juste dofus, mai je bosse sous linux avec une virtualbox et peut teste sans foutre la merde dans mon pc.

Et désoler de vous le dire ou de faire de la pub, mais le forum pourrai devenir propre comme chez o*********.org

Merci.
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Déjà proposé et refusé.
Un membre normal peut bien tester et dire aux autres si il marche ou pas, pourquoi se casser la tête a faire tout ça.

-1.
 

GenKamas

Membre Banni
C juste une propo, apres je n'en fous royalement, jusye pour 0cheatero0 ne vois pas trop le raport un nouveau membre a un oeil nouveaux sur le site et peut donner son avis, apres comme j'ai dit juste au desus je n'en fous c'etait pour éviter d’avoir trop de merde sur le forum.

A+ et merci tu temps passer a avoir lu le post.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
49.gif

-1.
 
Status
Not open for further replies.