COD-MW2 Texture hack V3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
:salut:

Encore une nouvelle version de texture :D

----------------------------------------------------------------

Utilisation :

Ouvrir les dossiers iw_01.iwd,iw_02.iwd,iw_03.iwd,iw_04.iwd,iw_06.iwd, iw_07.iwd avec winrar

et déplacer les fichiers pour chaque fichier donc les fichiers du dossier télécharger iw_01.iwd dans le dossier ouvert avec winrar iw_01.iwd et ainsi de suite pour chaque dossier

----------------------------------------------------------------
aaahax0919.png

----------------------------------------------------------------​

Bon jeu

riqmarmes

Membre
Apr 25, 2010
33
0
566
Voici un autre guide : Dans le dossier Steam\steamapps\common\call of duty black ops\main
Il y a les fichiers iw_01.iwd, iw_02.iwd et iw_03.iwd et oublie le reste... ces fichiers peuvent etre ouvert avec Winrar, donc tu déplace les fichiers pour chaque fichier donc les fichiers du dossier télécharger iw_01.iwd dans le dossier ouvert avec winrar iw_01.iwd et ainsi de suite pour chaque dossier

j ai juste change le debut :P.

MERCI Beaucoup, c'est Parfait !.. sauf pour les corps... tu n'est pas sur s'il est vivant ou mort xD.

---------- Message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent était à 15h05 ----------

C'est quand le prochain multihack ? :P.. j'attend avec impatience xD Mais merci beaucoup. J ai pris la photo du forum du TextureHack V2 (merci ModernLobby)
capturefjf.png

tuning

Membre
Sep 1, 2010
14
0
907
Il y a quoi qui change avec le V2 ? car se sont exactement les même screens

goster14

Membre Banni
Jul 24, 2010
12
0
421
34
SVP j'ai dl ce truck pour un ami et il veut repasser en texture normal.

Quand je lui envoie mes textures sa met 2 h via megaupload lol
Donc si vous pouviez posté les textures pas hack svp sa serais sympa ( il a juste pris iw1, 2, 3 )