THB - AutoIt Crypter V1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjour.

J'ai récemment commencé a crée de petit utilitaire basique en autoit. Je me suis vite rendu compte que personne n'ai arrivé a réellement sécuriser les sources de ces programme.

J'ai donc pensé a crée moi même un programme permettant de contrer ces attaques, et il marche plutôt bien.
Il n'est bien sur pas impossible de cracker les programmes ainsi protéger, mais je n'ai pas eu de problème pour le moment.

Aujourd'hui, j'ai pensé qu'il serait très utiles pour les personnes qui comptes vendre leurs logiciels codé en AutoIt, sans se faire cracker dans la journée.

Problème, si je le donne a tout le monde, ma securité sera déjoué quelques jours après la découvertes de mon programme.

Je propose donc de vous "crypter" vos logiciels codé en AutoIt.

Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi je fait payer ce service.

Si vous ne vendez pas votre logiciel, inutile de le sécuriser ( normalement ^^ ) car il est de toute façon gratuit.
Et donc si vous le vendez, il n'y a pas de raison pour que je n'ai pas ma part dans tout ça !

Pour les tarifs, je fixerais avec l'acheteur les tarifs des cryptages et re-cryptage pour mise a jours de son programme, et ils ne changerons pas ( un accord est un accord ).
Je prévient juste que plus votre projet est petit, moin cher sera le cryptage, ne vous inquiétez pas, par contre, je vous rappel qu'en tant que créateur de la sécurité, je sais très bienla déjoué moi même, alors n'essayer pas de m'arnaquer :)

Au cas ou mon logiciels serait mise a jours, je ne vous ferais bien sur pas payer a nouveau, sauf si le fichier a crypter est différent.

Si cela vous intéresse MP moi !
Bonne soirée !
 

Gfnnh44

Membre Banni
Mar 20, 2011
106
0
436
Trés bonne initiative.

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※


Cherche programeur désespérément merci de me mp.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
@casimir : THB est un programmeur très compétant, il n'est pas du genre à faire un topic fake pour se faire de l'argent ...

Sinon, c'est une bonne initiative en éffet !

Pour les tarifs, je fixerais avec l'acheteur les tarifs des cryptages et re-cryptage pour mise a jours de son programme, et ils ne changerons pas ( un accord est un accord ).

Donc à chaque fois que l'on te demande de crypter une maj d'un programme, on dois repayer, car j'ai tendance à faire énormément de mise à jour (c.f mes premiers suspenders autoit où j'en arrivais à 10 MàJ à l'heure ...) ?

Encore merci à toi. ;)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
faire payer une sécurité inexistante c est pas le "top service" ca . . .

Ouai, mais si c'est gratos, j'aurais environs 50 demande par jours et ça, c'est plutôt une perte de temps pour moi.

Donc à chaque fois que l'on te demande de crypter une maj d'un programme, on dois repayer, car j'ai tendance à faire énormément de mise à jour (c.f mes premiers suspenders autoit où j'en arrivais à 10 MàJ à l'heure ...) ?
Bah, t'inquiète pas, si c'est dans le même heur, je compte que c'est la même, et de toute façon, je suis pas la pour ruiner les gens, mais pour me faire un peu d'argent de poche ^^
ouia mais je pense que tu devrais le passer par MP juste au programmeur Autoit
Pourquoi pas, mais je ne les connais pas bien, faite tournée la nouvel =)
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
et bien je persiste a pensé que payer pour un service qui n existe pas c est limite de l arnaque
le sujet de la protection d autoit a ete traité sur different forum et la reponse n est pas celle que l on attend
Essayer de proteger Autoit c est comme faire pipi dans un violon
ce langage n est vraiment pas fait pour ca , le forum officiel recommande d ailleur
de ne pas collé d infos personnel dans les prog d autoit etant donné le niveau de securité du source

maintenant si tu a un lien avec un executable "protegé" pour pouvoir verifié l exactitude de cette "protection" j avoue que je suis curieux
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Oki je jette un oeil d ici ce week

---------- Message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent était à 17h59 ----------

TheHardButcher je ne remet en aucun cas tes connaissances en doute mais comme
c est un sujet que je maitrise pas mal j adresse ce message
au personne qui repondent sans savoir de quoi elle parle

Code:
FUNC OKRESSOURCE()
$RECOLTERRESSOURCE=GUICTRLREAD($RESSOURCE)
IF $RECOLTERRESSOURCE="Blé" THEN
BLE()
ELSEIF $RECOLTERRESSOURCE="blé" THEN
BLE()
ELSEIF $RECOLTERRESSOURCE="Lin" THEN
LIN()
ELSEIF $RECOLTERRESSOURCE="lin" THEN
LIN()
ELSEIF $RECOLTERRESSOURCE="Malt" THEN
MALT()
ELSEIF $RECOLTERRESSOURCE="malt" THEN
MALT()
ELSE
MSGBOX(0,"Erreur","La ressource est indisponible ou inexistante")
ENDIF
ENDFUNC

je pense que le programmeur reconnaitra
et pour les autre je précise qu il a fallu environ 1 minute pour recup le source
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bien joué, j'avoue qu'il faut un peu le perfectionner, j'avais réussis a le bypasser, mais je pensais que cela venait du faite que je savait comment marchait la base de le securité ^^

Dans tout les cas, je continue quand même ( depuis le bot, j'ai déjà pas mal changé les sources, mais sans vraiment changé l'idée de base ^^ )


Dans tout les cas bien joué, et dommage pour moi, je te dirais quand j'aurais fait une mise a jours !