The Crew

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
The crew, un nouveau bijou ?


c3192e8e98ae5f7c75bb6f24676170c6.jpg


[Que dire de ce nouveau titre made in Ubisoft ré-annoncé à l'E3 et qui sort prochainement... plus d'info' ici !

Le jeu en général

The Crew est un jeu de course se développant dans un monde ouvert représentant... les États-Unis (cc Miku si tu passes par là ;p) qui prend 39 minutes à traverser à vitesse max intimidant non ?

Une béta fermée avait été lancée le 23 Juillet et la date de sortie officiel est prévu pour le 12 Novembre 2014 sur Next-Gen (j'inclue les PC), une pré-commande est d'ailleurs disponible sur le site du jeu (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Vous pourrez notamment effectuer des missions avec vos amis ce qui vous permettra au fil du temps de pouvoir tuner vos véhicules !
En parlant de tuning, 6 options sont possibles : "Full Stock" la kit de base, "Street" une évolution, "Dirt", "Raid" qui est parfait pour se promener un peu partout grâce à son pare-bufle ou encore ses plaques de protection sans oublier ses magnifiques pneus tout-terrain ! , "Performance" (spécialement conçu pour la compétition) et "Circuit" permettant un contrôle parfait des circuits mais cependant interdit sur la route !

Je vous joins à nouveau le site partie kits de tuning (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) et une vidéo qui présente tous les modèles !

[YOUTUBE]MZaG7ZvvTS4[/YOUTUBE]

Les graphismes !

Pour le moment, seulement quelques vidéos de la béta sont sortis sur YouTube ainsi que quelques screen mais je ne pense pas que ce soit assez pour parler de la beauté du jeu. Cependant le jeu me laisse quand même une belle impression mais bon je vous laisse deux-trois images pour vous donner une idée (venant toutes du site du jeu).

THECREW_March14_Screenshot_NY_TimeSquare_1395945710_133970.jpg


The-CREW_screen_Yosemite_e3_2014pm_147816.jpg


portal



Désolé du manque de rédaction au passage mais j'en prépare une qui me prend du temps mais pour le moment il n'y en aura pas plus car je suis en déménagement (1-2 semaine(s) )​



[Ipod]
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'ai déjà vu un gameplay de Xeleko, et d'après ce que j'ai pus constater, la prise en main est assez difficile (pour manoeuvrer la voiture)

Mais sinon il à l'air cool, je pense que je l'achèterais.
 
Status
Not open for further replies.