The elder scrolls : skyrim , la petite histoire de leplayze ;)

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

Publicités

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord

Les membres de l'équipe ne vous assistent pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
IV
III
II
Ancien staff
4 Déc. 2009
12,650
5
1,303
29
www.youtube.com
salut ,

Je vous explique ce qui m'est arrivé durant ma première partie ,
Après tout le blabla je dois me rendre à rivebois.

chouette! mais .... une poule me faisait de l'oeil , Comme le barbare qui sommeille en moi j'ai appuyer sur R et ensuite d'un grand coup de clique gauche j'ai écraser sa gueule de poulet sur la route devant tous ses paysans choqué...

ça a pas plus au forgeron et une autre femme dont j'ai zappé son métier ^^ , ils ont commencé à me poursuivre mais je suis sensible moi ! la femme ma gifler et j'ai pété un cable ... j'ai ressortis mon marteau ! je l'ai one shot 360° dans sa face! et le forgerons n'est plus là pour expliquer se terrible moment passé en ma compagnie.

Bref je continue mes quête arrivé à la première ville , les gardes me violente , la save auto se fais avant , plus moyen de rentrer tranquillement dans la ville.

Pas de prison , pas de taxe , juste le terrible destin de la mort ! J'ai recommencé le jeu.

Slee

Adm Communautaire.
V
IV
III
II
Ancien staff
26 Mai 2010
2,561
7
944
France
Même erreur, la poule c'est 45 prime cache, de quoi te faire violenter par les villageois.

Tiwyn

III
II
25 Oct. 2011
84
0
727
Soit tu troll soit :sors: ><

Bah c'est le RPG le plus attendu du moment mais bon...

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
IV
III
II
22 Mai 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
J'ai eu pire:
je faisait des quêtes secondaires don il faut tué des vampires... J'étais lvl 8, tué 4dragons, et je suis devenus un vampire. VDM.
Tout recommencé (les mauvais effets était trop chiant pour continué et tué les dragons)

Fain:
Il zappais tout.
Recommencer 5 fois.

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
IV
III
II
Ancien staff
12 Déc. 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Omg arriver au village Rivebois j'ai volé des choux , ça a pas plus a la grand-mère , du coup je lui ai fracassé saggle et l'tonton forgeron en face n'a pas plus apprécier que la vieille du coup j'ai eu une prime sur maggle et ils étaient a 9 sur moi en comptant les gars de l'auberge du Géant Endormi ...

Toshio

Wawke
V
IV
III
II
18 Fév. 2011
2,733
1
942
J'ai hâte de tuer des poules, de voler des chous et de buter tout le monde ( pour recommencer ). :cracked:

Tiwyn

III
II
25 Oct. 2011
84
0
727
Moi y'a des mecs bizarres qui m'ont appelés alors j'ai dut les rejoindre dans le coin paumé en haut d'une montagne, mais le truc c'est qu'il m'ont pas prévenu qu'il y avait un troll de glace qui m'a pown en 2 coup... Retour à ma dernière sauvegarde de l'autre coté de la montagne ---> Alt F4 ><

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
IV
III
II
Ancien staff
4 Déc. 2009
12,650
5
1,303
29
www.youtube.com
Moi y'a des mecs bizarres qui m'ont appelés alors j'ai dut les rejoindre dans le coin paumé en haut d'une montagne, mais le truc c'est qu'il m'ont pas prévenu qu'il y avait un troll de glace qui m'a pown en 2 coup... Retour à ma dernière sauvegarde de l'autre coté de la montagne ---> Alt F4 ><
Ahahah le troll , c'est vrai qu'il ma buté ma lidya ... je suis tout seul maintenant x)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses