• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

The Guild 2 : Renaissance

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jesuisdavi

Membre Banni
Aug 4, 2010
223
0
441
[large].: The Guild 2 : Renaissance :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

jaquette-the-guild-2-renaissance-pc-cover-avant-g.jpg

tp.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Éditeur : JoWooD
Développeur : Runeforge
Type : Gestion
Note du test : 12/20
Note des joueurs : 13/20
Date de sortie Française : 1er octobre 2010

Renaissance est la troisième extension stand-alone pour The Guild 2, un titre inclassable qui mêle gestion, jeu de rôle et simulation de vie à l'époque médiévale. La série a son cercle de fans, mais elle n'a pas connu de grosses évolutions dans les derniers add-on. La transposition du propos à l'aube de la Renaissance entraîne-t-elle un renouveau en termes de gameplay ?

Plateforme : PC
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)