--Intro--
Je vais vous présenter un mod très intéressant, surtout pour ceux qui n’aiment pas que les animaux et les monstres rentrent chez eux !
--Crafts--
Laser Simple
Tous d’abord il vous faut fabriquer le bloc principal qui va vous permettre de “lancer” un laser, il vous faut impérativement ce bloc pour créer démarrer ! Il y a exactement 3 possibilités de craft en gardant toujours la même forme :
Laser en Stone
Laser en Fer
Laser en Diamant
Les limites s’adaptent automatiquement sur d’autres rayons laser.
Laser Tube
Ce bloc vous permet tout simplement de rediriger ou même de “stoper” votre rayon.
Exemple :
Laser Sensor
Ce dernier est très utile pour les amateurs de long trajets en Redstone ! Il permet d’activer de la redstone, oui, vous avez bien compris, vous pourrez enfin allumer un courant à distance !
Exemple :
--Video--
du createur (anglais)
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=i_TRqacNP4Q&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]
--Telechargement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
--Installation--
1-Décompressez ModLoader dans minecraft.jar.
2-opier et collez le fichier “Laser.zip” dans le dossier “mods” de votre dossier .minecraft ( Demarrer –> Executer –> “%appdata%” ( –> Roaming ) –> .minecraft )
Have Fun
patager par•••[/CENTER
source : minecraft.fr
Last edited: