The Laser Mod

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

•••

Membre actif
Sep 4, 2010
186
0
441
Bucaresţi, Română
--Intro--

:salut: Je vais vous présenter un mod très intéressant, surtout pour ceux qui n’aiment pas que les animaux et les monstres rentrent chez eux !

--Crafts--

Laser Simple

Tous d’abord il vous faut fabriquer le bloc principal qui va vous permettre de “lancer” un laser, il vous faut impérativement ce bloc pour créer démarrer ! Il y a exactement 3 possibilités de craft en gardant toujours la même forme :

Laser en Stone
Laser en Fer
Laser en Diamant

pic_recpiePigbear.gif

Les limites s’adaptent automatiquement sur d’autres rayons laser.

pic_pigbearBetterBoundingBox.jpg

Laser Tube

Ce bloc vous permet tout simplement de rediriger ou même de “stoper” votre rayon.

iphone-image-08-13-2011.-a804d65460.jpg

Exemple :

pic_pigbearTube.jpg

Laser Sensor

Ce dernier est très utile pour les amateurs de long trajets en Redstone ! Il permet d’activer de la redstone, oui, vous avez bien compris, vous pourrez enfin allumer un courant à distance !

recipePicture_laserSensor.jpg

Exemple :

laser-house.jpg

--Video--

du createur (anglais)

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=i_TRqacNP4Q&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

--Telechargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

--Installation--

1-Décompressez ModLoader dans minecraft.jar.

2-opier et collez le fichier “Laser.zip” dans le dossier “mods” de votre dossier .minecraft ( Demarrer –> Executer –> “%appdata%” ( –> Roaming ) –> .minecraft )

installationHelp.jpg

Have Fun

patager par•••[/CENTER​

source : minecraft.fr

Last edited:

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Je ne test pas mais la présentation est pas mal du tout, et puis si ça marche vraiment, c'est pas mal du tout, bravo !

maxime251

Membre Banni
Apr 26, 2011
10
0
426
La puissance du laser change selon le bloc de depart, les laser diamant peuvent faire des trous a très grande distance !!!

lemdr

Membre
Jun 8, 2010
8
0
561
26
Chez moi, je lance le jeu, il y a mojang qui charge et ensuite sa ferme le jeux. (Je suis en version cracker)

Status
Not open for further replies.