The Mommo Trainer (avec lien XD)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Suite a une réflection je pense que je vais arrêter moi aussi et je m'excuse auprais de SSBB car je dois admettre que j'ai exagerer et je tiens a préciser que j'essayerai de faire fonctionne mes prochains cheat même pour toi voila j'ai tout dit

Cordialement Mommo
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Ouai voilà , on arrête , on à exagéré tout les 2 :D
Bon , j't'emmerde plus , tout ça ne sert à rien , en plus j'avais rien fais mais on s'enfou , allez , on se pardonne !
 

GintoSan

Membre
Aug 28, 2012
42
0
432
j'ai envie de te dire wtf ton écriture de kikoo et j'ai bie marqué coment ouvrir le programme en admin pour xp sur une autre page dut topic donc liser le topic avant de de dire je c pas faire ca je c pas faire ci

Cordialement Mommo



ce n'est pas mon bypass et si il ne marche pas c pas ma faute sans bypass ou avec bypass le cheat te dure normlement 10 - 20 min et pour les plus chanceux 1h

Cordialement Mommo

Tu me parle de mon écriture alors que tu fait des fautes tout les 2 mots ? je rit beaucoup :lol:

Je suis sous xp depuis 3 ans et il n'y a pas de " ouvrir en admin " dessus :arf: Enfin bref , quand on a jamais tester XP c'est sur qu'on ni connais rien et que la seul solution pour répondre est de m'insulter de kikoo a cause de mon écriture alors que la sienne fait 100 fois plus de faute et de raccourci et si tu veut jouer a ce jeu sache que tu ne gagnera pas avec moi !

ps: je suis pas 24/24 sur ce forum car moi j'ai une vie contrairement a ceux qui vont se permettre de me répondre et essayer de me rabaisser inutilement
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Tu me parle de mon écriture alors que tu fait des fautes tout les 2 mots ? je rit beaucoup :lol:

Je suis sous xp depuis 3 ans et il n'y a pas de " ouvrir en admin " dessus :arf: Enfin bref , quand on a jamais tester XP c'est sur qu'on ni connais rien et que la seul solution pour répondre est de m'insulter de kikoo a cause de mon écriture alors que la sienne fait 100 fois plus de faute et de raccourci et si tu veut jouer a ce jeu sache que tu ne gagnera pas avec moi !

ps: je suis pas 24/24 sur ce forum car moi j'ai une vie contrairement a ceux qui vont se permettre de me répondre et essayer de me rabaisser inutilement
bon de 1 sur xp il y a ouvrir en admin dans propriété/compatibilité pui tu coche la case ouvrir en admin

et 2 j'en peux rien si j’écris vite et que parfois les lettres ne se tape pas ou encore avec mes dois je touche certaine touche donc voila

Cordialement Mommo
 

mallossa

Membre
Oct 5, 2012
6
0
206
34
Bonjour quand je lance le bypass en admin ou pas il me dit: S4 client Doesn't exist comment faire?
 

Batlefield

Membre
Jun 2, 2012
35
0
311
29
Marre marre comme vous avez vus j'en ai marre !

Tous les cheat me marque sa au bout de 1 min :

j'ouvre le client

j'ouvre le cheat

Je lance

Et sa marque sa :

HGWC

Timed out waiting for initialing xtrap-engine


Mercii de répondre
 

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316

heroninja

Membre
Jan 29, 2012
85
0
311
29
Sur mon ordi !
Mais le star il est pas la .....
Alors comment je peux jouer ???
Momo ma dit de le telecharger la nouvelle version ,
Mais le problème c que la nouvelle version je l'ai télécharger et sa marche pas .

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h25 ----------

C bon j'ai resolu le probleme
merci
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
lol ... Batlefield , ton ordi ne marche pas , même moi c'est pareil , MAIS TU LIS JAMAIS , je sais pas comment j'vai t'aider , à moin venir te défoncer chez toi :D
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
pour ceux qui ont eux des beugs de start ou autre concernant au lancement du cheat télécharge la version Arcadia Team voila (attention le beug de SSBB n'est pas résolu dedans)
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Il marche , mais pas pour moi à cause d'un prob. , je trouve des solutions pour vous !
 

Waxxe

Membre Banni
Dec 28, 2011
217
0
321
Calme toi mollik,

Pour moi ça marche pas. Enfin ça me fait crash je sais pas pourquoi. *-*
 
Status
Not open for further replies.