The Next BIG Thing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ The Next BIG Thing ]·._.·´¯)

jaquette-the-next-big-thing-pc-cover-avant-g-1301908321.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Focus Home Interactive
Développeur : Pendulo Studios
Type : Aventure / Point&Click
Note du test : 16/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 7 avril 2011

Config minimum : Windows XP SP2, Vista SP1, 7; Processeur Intel / AMD 2GHz; Mémoire RAM : 1024 Mo (XP), 2048 Mo (Vista/7); Carte graphique 256 Mo Ati Radeon X800/Intel GMA 3000/Nvidia Geforce 6800 ou supérieur; 8 Go d'espace disque.

detail_jeu.png


Les vieux briscards du jeu d'aventure le savent : les titres de grande qualité se font rares, d'où leur attachement grandissant à l'âge d'or du genre, lorsque celui-ci alliait énigmes ardues et univers fort et soigné pour la plus grande joie du joueur. Mais les Espagnols de Pendulo Studios réanimèrent un peu le tout en 2003 avec la sortie de Runaway, plus tard décliné en trilogie. On avait en (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : The Next Big Thing-SKIDROW

Nombre et taille des fichiers 1 X 447.0348358154297 Mo

Total du post : 447.03483581543 Mo

nfo.png

Code:
INSTALL NOTES

2. Mount or burn image
3. Install
4. Copy all files from the SKIDROW folder to the game installation
5. Play the game
6. Support the companies, which software you actually enjoy!


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 12:30
 

Sampicote

Membre
Jul 2, 2012
97
0
306
Salut , j'ai dl tous ce qu'il faut , mais dans le dossier skidrow je ne peux pas copier collé les fichiers ca me met le message ""vous devez disposer d'une autorisation de la part de tout le monde pour effectuer cette action"

Pourtant je suis admnistrateur de mon ordi , et le jeu me demande un codekey .

merci !
 

Sampicote

Membre
Jul 2, 2012
97
0
306
Je n'ai qu'une seule session , c'est ca qui est bizzare ...

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------

Tien j'ai pris une photo si ca peut aider :s :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et je rapelle que je suis sur n'avoir qu'une seul session et être administrateur en plus ...

---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

Bon au final j'ai compris le probleme , c'est mon antivirus qui le bloque :/ , par contre y aurait pas un crack pour mettre le jeu en français ? Dsl et merci
 

Sampicote

Membre
Jul 2, 2012
97
0
306
Bah je m'y connais pas du tout et je risque de me choper un vrai trojan ... Tu met un tuto le minimum c'est de mettre un patch fr non^^ ( voit pas ca comme un reproche ...)
 
Status
Not open for further replies.