The RC Mod [1.1]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

theoker

Membre actif
Mar 2, 2010
181
0
581
mrtheoker.tk
.:Présentation:.​

Aujourd'hui je vous présente un mod assez original, c'est : The RC Mod. Il ajoute 4 modèles réduits que vous pouvez contrôler :
- Le bateau,
- La voiture,
- L'hélicoptère,
- L'avion.
Vous devrez crafter les objets nécessaires à la fabrication du modèle réduit.

Vidéo de présentation du mod :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.:Installation:.

- Allez dans le menu démarrez, marquer %appdata%
- Allez dans Roaming->.minecraft->bin->minecraft.jar (ouvir avec 7zip ou winrar)
- Ouvrez ModLoader, ScrollableControls, AudioMod puis glissez leur contenu dans minecraft.jar.
- Glissez le zip "The RC Mod" dans le dossier mod de .minecraft.

.:Téléchargements:.

ModLoader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ScrollableControls : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
AudioMod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
The RC Mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.:Sources:.

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (crafts)

Last edited:

teral777

Membre
Oct 28, 2011
94
0
311
je n arrive pas a l installer ton explication est nul tu peut faire une vidéo merci

theoker

Membre actif
Mar 2, 2010
181
0
581
mrtheoker.tk
Ce n'est pas vraiment bien compliquer, je ne peux pas faire de vidéo pour le moment. Envoies moi un mp ou ajoute moi sur skype si tu n'y arrives vraiment pas.
C'est une installation de mod comme toutes les autres à une exception près.

Jun 25, 2010
654
0
581
Je trouve que c'est plutôt bien expliqué, merci à toi de nous avoir fait partager ce mod.

Status
Not open for further replies.