GRATUIT Tutoriel The Sims 4: Deluxe Edition (v1.77.146.1030 - tous les DLC - version en ligne - Accès au store EA/Origin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Sans titre 1

Windows 64bits uniquement

Salut
Pour commencer je ne partage aucun lien pirate, c'est un post à usage informatif / éducatif

Couper l'antivirus avant de commencer le téléchargement du fichier The Sims 4 [anadius Repack] ou de créer une exception
(comme de nombreuses sources warez c'est un faux positif).
Prenez le fichier uniquement sur 1337x, ou sur le forum de Steam Underground d'autres sources n'offrirai aucune garantie de salubrité
Vous devez également (par mesure de sécurité pour vos jeux achetés) vous créer un compte EA/ origin réservé aux jeux piratesCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1 -Depuis la page Origin connectée à un navigateur Web inscrivez vous à la démo du jeu

Depuis le launcher commencez à télécharger les sims 4 démo puis fermez totalement le launcher
(vérifiez avec le gestionnaire de tache de Windows > v taper: Task dans le menu démarrer de Windows pour un accès direct).

2 - Sur le site 1337x télécharges la version d’Anadius : The Sims 4: Deluxe Edition (v1.77.146.1030 + ONLINE + All DLCs [s...

3 - une fois téléchargé lancez: _setup-1.77.146.1030.exe

4 - Coche toutes les cases (le jeu, les mises à jour et tous les DLC), et ndiquz le chemin de votre ancienne installation du jeu si vous en avez une)

(version steam : ..:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\The Sims 4\ )

5 - Quand le programme est installé (avec Google Chrome), ouvrez la page d’accueil Origine avec le compte pirate : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

l'antivirus doit fonctionner pour pouvoir te connecter à Origin.

Refermez le une fois que la connexion sur Chrome établie

6 -Déconnectez vous de la page du magasin Origin et tu reconnectez vous en cochant l’option: "se souvenir de moi" (c’est important)

7 - Ouvrez ce lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et sur la page web appuyez sur la touche f12

Dans le panneau de droite: : Application / Cookies / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ... / copiez le code qui se trouve devant remind (voir image)

2021 08 07 122557


8 - Ouvrez le fichier The Sims 4 (always online) qui est sur le bureau et collez le code que vous avez copié à l’instant > validez > login


9 - C’est fini vous avez le jeu Les sims 4 en version deluxe (valeur + de 400€) avec un accès en ligne complet au store EA / Origin

2021 08 07 161238


Merc à Anadius pour le travail exceptionnel qu'il produit au cours des ans afin de nous informer et offrir un accès sans restriction au jeu.

Si vous souhaitez avoir plus d'info sur son travail, lisez le fichier README.txt dans le dossier The Sims 4 [anadius Repack]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: