JEU The Walking dead : OMJAY, Le blabla de The walking dead.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
1369265264-thewalkingg.jpeg


Salut à tous ,


Je pense que je n'ai pas besoin d'avoir la nécessité d'expliqué ce qu'est TWD.

Enfin j'espère ....

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=powlgfidyus&feature=c4-overview-vl&list=PLA268A0A9D7DBDA53[/YOUTUBE]

Episode 1, c'est le début je vous conseille de regarder , mais attention vous serez obligez de le dl après ( La tentation sera trop forte ).

Bref qui y joue ? Je parle de la version TellTale Games , celle de activision est nul à chier.

Si vous n'y jouez pas je vous le conseille vraiment il est épique.


Tout les épisodes avec sous-titre FR :

Lien de dl :

http://www.cheat-gam3.com/jeux-pc-dl/walking-dead-episode-1-5-epic-games-145775/#post1274192

-------------------------------

Quelques règles du topic :


- Pas de spoils ni de la série ni du jeu ! Ce serait vraiment dommage de gâcher une tel aventure avec un tel scénario ! Et je n'hésiterais pas à ban 1 semaines celui qui le fait

- Exception faite, si vous signaler en gros gras noir Spoiler

Comme ceci :

Spoiler

A la fin il mange une pomme.

Fin du Spoiler

---------------------------


Bref parlons de zombie !
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Je conseille quand même de faire les gamerz de 1) parce que c'est chiant de suivre un let's play sur des énigmes et de 2) c'est qu'à la fin sur tout vos choix il y a des stats mondiales.

Et je suis dans les 77% à avoir choisis la put.... prostitué que le geek :hap:

ET de savoir ça c'est vachement corail.

Nan plus sérieusement je viens de finir l'épisode 1 et c'étais excellent me suis sentit baisé à la fin :hap:
 
I

imadoooooo

Bien le mec qui copie sur les topic qu'on peux trouver sur jvc ? :hap:

Sinon je go dl ça a l'air bien.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
J'aime pas du tout personnellement, ils auraient du faire des graphismes réelles avec les personnes de la série.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
C'est basé sur le comics vdd ;), y'a encore un autre TWD créé par activision avec les auteurs tout ça tout ça , mais il est nul à chier , en même c'est activision hein.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Activision c'est de la merde, regarde Black Ops 2 :hap:, Je préfère largement la gamme de chez Infinity Wars pour le jeux Call of duty :), d'ailleurs le Ghost risque d'etre bien ! J'aime bien le game play de chez Infinity :p