TERMINE The War Z | 10 euro Via Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

James4508

Membre
Oct 25, 2011
38
0
311
The War Z | 8 euro activable Via Steam

Je Vend The War Z | 8 euro !

Cléy activable Sur Steam !

1) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Site Ep : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mon Skype : James45-1997-st

Mon Xfire : James45x1997

Mon Steam : James45


PayPal & Allopasse & paysafecard

Je N'accéte pas Les ClickandBuy Desole !
 
Last edited:

Polokiller

Membre
Jan 14, 2012
88
0
306
50
Super Vendeur de confiance je conseille

En plus le jeu coute 14 et la moin cher jaimerai le prendre mais jpeut pas
 

James4508

Membre
Oct 25, 2011
38
0
311
:salut: Mercii a toi Polokiller Tu veux que je te le maitre te coté ? Si tu veux .Mercii de dire sa ! :) sa me fait bisare !


Pour te le Maitré de Coté Je suis pas Sur ! Si une Personne me le Prent Avent pas deosle Mes tkt il va en navoir encore des Vend Mes pas sur The War Z !

---------- Message ajouté à 02h50 ---------- Le message précédent était à 02h47 ----------

Moi Je sais pas Pourquoi Mes personne veux Acheter tout se que je mes :( Je sais pas Pourquoi !.

---------- Message ajouté à 03h24 ---------- Le message précédent était à 02h50 ----------

PLz
 
Last edited:

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Explique moi war z à était retirer de steam alors comment tu peux vendre des clés de war z activable seulement sur steam ?
 

James4508

Membre
Oct 25, 2011
38
0
311
Alors Comme Steam avait mis le jeux The War Z sur Steam Une Perosnne a touvé Commant carckers le Jeux Comme on lacheter par Steam Est sa se connété automatique Sans meme de Cléy Voila Alors il lon enlevé de Steam Mes que le mode Acheter

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Moi Je ler Acheter Sur Le Site est l'aime pu The War Z .DayZ EST Mieux Voila

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

plz Acheter le.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.