TheGeekServ Recrute (1.2.5, Sans Hamachi, Toutes versions acceptées)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Yohan02

Nouveau membre
Apr 9, 2012
4
0
306
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je vous remercierez de lire ceci en entier car ce n'est pas très long, tout le reste est expliquez sur le forum mais cela vous donne déjà un avant gout !


Bonjours et bienvenue, je me présente je suis Yohan24 et je suis l'admin du serveur TheGeekServ.
Je suis ici pour essayer de recruter quelques joueurs sympas car plus ont est plus on se marrent, mais pas trop car les serveur de 200 joueurs je trouve sa nul (mais sa c'est mon avis personnel).

Je cherche un priorité pour le moment des constructeur car comme je l'ai dit le serveur est en construction mais je ne refuse pas pour autant les joueurs.

Pour postez votre candidaturec'est ici ( tout est expliqué ): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Description :

Ce serveur tourne en 1.2.5 sans Hamachi, nous acceptons aussi les versions non-officiel de Minecraft.
Nous cherchons des joueurs sympathique et mature qui savent mettre de l'ambiance.
Nous cherchons a crée un serveur roleplay. Je développe, nous avons une histoire, chaque joueur a sa petite vie et peu se marié avec d'autre joueur, deux monde un moyen-ageu constitué d'un royaume avec son roi qui le dirige et l'autre que je ne considérerais pas comme futuriste ni actuel mais entre les deux, j'ai commencer ce second mais j’arrête pour me concentrer sur le premier donc vous verrez seulement les image du monde semi-moderne.

Projet du serveur​

Nous envisageons donc de crée deux mondes comme expliqué ci dessus et donc pour le monde moyen-ageu un royaume constituer d'un château accompagné de sa cour ainsi qu'une ville au pied du château.
Nous avons aussi pleins de projets et sommes a votre écoutes pour ceux que vous nous proposerez

ScreenShot
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cette image représente le spawn du monde semi-moderne.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Celle-ci la ville sous l'eau du monde semi-moderne.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Petit jardin de la ville sous l'eau !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le marché de la ville sous l'eau.

Merci d'avoir lu, je me répète surement mais ce serveur est en construction et a besoin de vous pour ce développer les premier seront bien sur récompenser pour l'aide qu'ils auront fournit, par récompenser j'entend que si ils ont les capacité certain pourront devenir Mj ou encore mieux Dieux (qui est mon titre) ceux qui n'auront malheureusement pas les capacité seront récompenser par un titre et des droit spéciaux ainsi que par la remise d'une bonne quantité d'or et autre !
:bye:
 
Last edited:

http://

Membre Banni
Moi je suis d'accord pour venir et t'aider a construire ton Sublime monde minecraft ! Je suis mature j'ai 14ans on ne croirait pas mes on dit que j'en et plus U.U Comme tu peut le constater je fait des fautes d’orthographe la grammaire et moi ne fait que 1 xD J'accepterait volontiers de t'aider a aménager ton serveur ! Je connait de nombreux plugin qui pourrait t'aider je t'en proposerait quelle que z'un ! Mon nom minecraft et : gaeglace ! A toi de jouer maintenant ! :) Je poste ma candidature ! =D

Edit : Ma candidature a étais poster ! :D

Ip du serveur :

109.214.181.248

Poster votre candidature !

(La serveur et en construction donc les spawn n'est pas fameux ! Donc ne critiquer pas, il a ouvert peut de temps =) ... )

Edit :

Super serveur bonne aceuillle sympas administrateur .

On vous attend impatiament ! Serveur et en cours de création

Nous commençons par un spawn ensuite pas un chateau !

Merci de votre patience et a trés bientôt ! :D
 
Last edited:

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
super serveur =D il est tout simplement kiffant je rapelle qu'il est en construction ya pas mal de trucs mais il est en construction sa veut bien dire ce que sa veut dire alor dites pas des trucs genre c'est naze car il ont de vrai projet il sont actif le serveur est rempli de plugs etc... bref ce serveur est juste geniale =D donc les raba-joie tirez vous x)
 

Daizzer

Membre
Oct 24, 2010
41
0
426
34
Just, moi je suis toujours ban :(
( Harlan )

Essaye /pardon Harlan ou /unban Harlan
 
Last edited:

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Je viens de visiter ce serveur, j'ai tout de suite été acceuilli par un staff présent et enthousiasme. Je vous invite à visiter ce serveur. Il est en développement, mais c'est une véritable aventure, pas que des pixels sur un écran comme on peut le penser. Avant tout, c'est une histoire d'amitié.

Non, ceci n'est pas une pub, ceci est un avis objectif d'un joueur. Dans ce cas là, c'est effectivement très ressemblant, avec un serveur si prometteur.
 
Last edited:

Yohan02

Nouveau membre
Apr 9, 2012
4
0
306
Je trouve sa triste, tu était un bon joueur, mais c'est UN administrateurs que tu ne trouve pas mature et non tous...
 
Last edited:

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Hier, emporté par la colère, j'ai posté des commentaires non fondés que je regrette. J'agis donc de mon plein grès pour réparer ce que j'ai fait.
 
Last edited:

Daizzer

Membre
Oct 24, 2010
41
0
426
34
Je connais Justdow/http/gaeglace depuis quelques jours et c'est vrai que je ne le voyais pas du tout admin... A ce que j'ai compris ça ne fait pas longtemps qu'il est sur le serveur et j'ai été étonné qu'il soit déjà admin oO Donc après c'est aussi la faute du fondateur qui à l'air de choisir un peu hâtivement son staff.
Gaeglace est surement un peu excité d'être admin et d'avoir son petit pouvoir donc il s'amuse un peu avec les commandes, la preuve il a voulu me kick pour rigoler et il a confondu avec la commande de ban, résultat il ne sait pas comment me déban :/ un admin se doit de connaître les commandes qu'il a à disposition aussi... Il faudrait peut être se reprendre en main :)
Sans vouloir t'offenser, Just.
C'est sur que les commandes, ça s'apprend ( Bon après kick et ban, faut pas exagérer... ) et surtout le rôle d'admin !

Ensuite Alienware, ou Ali3nware parce que le 3 à la place du E ça fait trop geek de la morkitu sur une marque d'ordi trosuperpuissant de bg gamer pgm, BREF.
Je pense qu'un /kill ( Un truc comme ça, je connais pas les commandes... ) ne va pas prouver l'immaturité d'un admin... Sur mon serveur actuel, le fondateur ou l'admin ne va pas se gêner pour rigoler un peu et nous faire un petit /kill ( Dans son contexte ) simplement parce que admin ne veut pas forcément dire mec trop sérieux coincé du cul. Alors ne vient pas dire que tu ne rages pas s'il te plait, parce qu'il est évident que ce /kill ne t'as pas du tout plu, sinon tu ne quitterais pas le serveur, même si tu ne déverses pas ta "rage" dans ton message. Il faut aussi dire que tu viens un peu nuir à la réputation du serveur en disant ça.
 
Last edited:

http://

Membre Banni
C'est marent de critiquer les gens ! 1- Je suis Mature Ali3en machin ton nom est carrément bissard je m'en fiche si tu revient ou pas je dit simplement que je m'en excuse de t'avoir kill j'avait oublier que L'obsidien j'avait mis la foudre dessue et donc quand j'ai voulut la pausser sa te foudroyer ! Donc se je m'en excuse ! Min tenant Daizzer = Harlan De 1 j'ai étais plus longtemps sur se serveur que toi ! Et sans doute le premiere joueur a avoir rester a ce moment la longtemps que tu soit étonner que je suis administrateur ses ton probléme ! Il n'y as aucune faute au fondateur, au contraire il a étais trés gentil de me prendre sur son aîle il ma apris plien de chose donc mintenant il faut savoir que je ses utiliser les commandes ! Et a partire d'aujourd'huit je prend en main trés au sérieux mon rôle d'administrateur (Dieux) Sur le serveur ! Le serveur sera dédier trés prochainement on vous attend trés prochainement sur le serveur, merci a tous et a bientôt :) !

("Et encore désoler pour se male entendue !")
 

Daizzer

Membre
Oct 24, 2010
41
0
426
34
Mais pourquoi tu le prends comme ça ? J'essaie de te défendre...
Je me doute bien que tu es sur le serveur depuis plus longtemps que moi, je remarque juste que le serveur est tout nouveau, ce topic a d'ailleurs été créé le 23 avril, donc je sais très bien que ça ne fait pas si longtemps que tu y es. J'ai d'ailleurs croisé 2 ou 3 simples membres, et 2 fois plus d'admin... J'exagère, mais en tout cas les admins étaient bien plus présents que les autres membres.
Faut reconnaitre que tu profites un peu de tes commandes, ce que je comprend ( Je ferais pareil après tout ), et y avait juste à chercher sur internet pour me déban. Mais ça est-ce que je l'ai mal pris ? Non, et pourtant tu tues un membre sans faire exprès, ce qui est quand même moins chiant qu'un ban, et il décide que tu es immature et qu'il quitte le serveur, tout en l'annonçant bien sur le forum pour pourrir votre réput, c'est du foutage de gueule.
 

Daizzer

Membre
Oct 24, 2010
41
0
426
34
Vu comment tu as pris mon dernier message je préférais mettre les choses au clair T.T
Pourquoi tu voudrais effacer ça, tu débutes dans ton rôle, c'est pas une raison pour dire que t'es immature ( Surtout pour un truc pas fait exprès ), et quitter le serveur c'est assez excessif...
 

http://

Membre Banni
Tu eseille de me défendre en me critiquant Trololol mes va faire une école de défence parce que la mon pauvre tu ses pas défendre les autres U.U

Edit :

Vu comment tu as pris mon dernier message je préférais mettre les choses au clair T.T
Pourquoi tu voudrais effacer ça, tu débutes dans ton rôle, c'est pas une raison pour dire que t'es immature ( Surtout pour un truc pas fait exprès ), et quitter le serveur c'est assez excessif...

La je suis d'accord ! :D Mes bon on s'oublie ok ! :)
Enfin bref mintenant ses dit ! Stope de pourire se topique un peux plus tous a étais (Je pense) Et même ! Donc je met un terme a cette discution un peux pimenter ! Je ne répondrait plus a aucune critique dégrandent l'image du serveur ! Merci et a bientôt sur The Geek Serv.
 
Last edited:

Daizzer

Membre
Oct 24, 2010
41
0
426
34
Bah j'ai commencé par te " critiquer " parce que j'ai reconnu certaines choses... Mais si t'as bien lu la deuxième partie de mon message, à partir de mes soit-disant " critiques " je me permet de dire ce que je pense à Alienmachin
 

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Hier, emporté par la colère, j'ai posté des commentaires non fondés que je regrette. J'agis donc de mon plein grès pour réparer ce que j'ai fait.
 
Last edited:

http://

Membre Banni
Merci de voter pour le serveur a l'adresse suivante :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour voir si il et On / Off (Si il et off probléme du serveur ou heur d'ouverture fermuture !
Heur d'ouverture 9h,heur de fermeture 3/2 Du matin ! :D

online.php


Pour rejoindre le poste d'un autre forum :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: