TheHardButcher KeybordBot 1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjours, je vous présente aujourd'hui un logiciel que j'ai crée.
Il permet de répétez une ( ou plusieurs ) touche du clavier a interval régulier, tous cela dans un boucle infini.
Le logiciel fonctionne normalement partout.
Il plante souvent au moment de l'arrêter, le seul endroit que je n'ai pas réussi a terminer, mais une version 1.1 est prévue pour très bientôt.
Le logiciel sert a la base pour dans Guild Wars, pour ne pas se casser le doigt a force d'appuyer sur "t" en HOH quand on est dans une team blue spam

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bye !
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
C'est un code source de macro ( j'ai bientôt fini un système d'arrêt ) :
Code:
Variable	<Var1>;;Alpha;
Variable	<Var2>;;Alpha;
Message	TheHardButcher KeybordBot 1.0;Bienvenue dans le logiciel TheHardButcher KeybordBot 1.0;
Message	TheHardButcher KeybordBot 1.0;Pour stopper le bot, fermer le avec la croie.;
Question	TheHardButcher KeybordBot 1.0;Choissisez la touche a répétez;<Var1>;
Question	TheHardButcher KeybordBot 1.0;Choisissez l'interval ( HE:MI:SE );<Var2>;
Label	<Label1>
Type	<Var1>
Pause	<Var2>
Goto	<Label1>

C'est peut-être un langage très simple, mais il est très pratique ( logiciel comme celui-ci fait en 1/4 d'heur )
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Nouvel Version, 1.3 disponible en téléchargement, ajout d'un système de stoppage et de son et d'un système de minuterie plus précis.

Code:
Visual control	
Variable	<Var1>;0;Alpha;
Variable	<Var2>;1000;Numerique;
Variable	<Var3>;100;Numerique;
Message	TheHardButcher KeybordBot 1.0;Bienvenue dans le logiciel TheHardButcher KeybordBot 1.0;
Question	TheHardButcher KeybordBot 1.0;Choissisez la touche a répétez;<Var1>;
Question	TheHardButcher KeybordBot 1.0;Inserer 0 pour désactiver le son, ou mettez le nombres de ms avec le son;<Var3>;
Question	TheHardButcher KeybordBot 1.0;Choisissez l'interval en MS ( 1000 = 1 seconde ) ( n'oubliez pas le son );<Var2>;
Label	<Label1>
Type	<Var1>
Timer	<Var2>;
Beep HZ	<Var3>;800;
Goto	<Label1>

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Je t'ajoute les 15 points honneur et le statut de programmeur. Programme des cheats aussi ;)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Ne vous inquiétez pas, réessaye, megaupload a des problème avec mes fichier de temps en temps, mais tout est dans l'ordre maintenant.

EDTI : pas si dans l'ordre que sa en faite ^^
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
D'accord, merci, tu n'avait pas super macro, et sa marche, alors tous est bien, je vous prépare une version 1.4 pour très bientôt, je créerai un nouveau topic, mais ne me mettez pas les point.
Si quelqu'un cherchent a créer n'importe quelle programme, je peu aider =)