TheNoobBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Alkogus

Membre
Apr 10, 2012
18
0
912
37
TnB, le bot WoW pour Légion !

Auteur : THE NOOB COMPANY
Entreprise Française enregistrée depuis 2010.

The Noob Bot c'est quoi?

C'est un bot pour World of Warcraft, qui inclut tout les outils dont vous avez besoin pour un leveling et un farming rapide. Un bot améliore considérablement votre capacité a faire des golds.

Compatible pour toutes les versions de Windows de XP a Windows 10
Le temps pris sur les downtimes* vous est automatiquement redonner
Toutes nos offres incluent des sessions illimités sur le même réseau.
TnB protège votre compte de toutes sorts de ban automatiques (Banwaves)
Les offres commencent a 6,99€, avec un éssai de 20 minutes, pas de paiment automatique, l'offre est renouvelée à la demande.
TheNoobBot supporte toute les fonctionnalités d'un bot WoW moderne


Pour l'histoire, TnB a été le premier bot a être à jour pour le pre-patch de MoP. Warlords of Draenor également.

* Incluant les maintenances et le temps pris pour mettre à jour le bot. Le temps est remis à la fin du mois

Nos produits :
Archeologie
Quêteur (1-90 ATM, les gens travaillent dessus)
Tracker (Afficher les objets et les unités par type sur la minimap)
Battlegrounder (BG bot)
Gatherer (Farming herbes/plantes/autres)
Mimesis (server/client bot groupe avancé)
Grinder (Farm les mobs, dépecage, peux aussi miner/ramasser les plantes)
Damage Dealer (PQR Rotation Bot, le heal marche aussi)
Bot pêche (Soit un bot qui ne pêche qu'a un endroit soit dans les bancs grâce a un profile)
Profiles Managers (Créez un profile facilement en quelques minutes avec son path)
Prospection bot (Peut prospecter les minerais toute les X minutes avec gatherer ou peux être utiliser tout seul)
Milling bot (Peut prospecter l'herbe toute les X minutes avec gatherer ou peux être utiliser tout seul)
Convertisseur de profile (pour grinder)

Tout les produits contiennent des fonctions basiques comme la réparation, la vente aux pnj, boîte au lettre, avec une database qui couvre toutes les zones de WoW (peux utiliser des montures spéciales et les outils d'ingé pour réparer/vendre/postal

Le site est en plusieurs langues :

English:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
German: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Francais: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le compte du site seras celui requis pour le bot

Vous pouvez crée un compte forum pour rejoindre la communautée :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hésitez pas a venir jeter un coup d'oeil, on a également un discord maintenant mais ça je vous laisse venir le prendre sur le site :)
 

Neccro17

Nouveau membre
Oct 19, 2016
2
0
21
27
J'vois pas bien l'interet de cheater, si en plus il faut payer x)
Encore un bot, pour se faire cramer au moindre signal, qu'on se le dise, un bot sur offi pas cramé sa existe pas
Peace