[ThunderBlast - WOW] Recherche un maître du jeu disponible durant la semaine.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Comme dit dans le titre, on cherche un Mj, plus de détails ci-dessous:

BHaEXpSCIAALhSB.jpg

Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d’un Maître du Jeu.

Votre Rôle à effectuer sera de :

- répondre aux requêtes des joueurs
- Faire respecter le règlement au joueur (ban les joueurs qui cheat etc.)
- régler les problèmes en jeu (bug quêtes etc…)


Vous devrez être disponible en majorité :

- Du lundi au vendredi entre 13h et 17h


Sera exigé pour votre candidature :

- Une bonne connaissance de World of Warcraft Cataclysm.
- Une orthographe exemplaire envers les joueurs.
- Avoir de la Patience, être Autonome ainsi que de la Maturité
- Avoir 18 ans au minimum.
- Posséder Team Speak, Skype avec un micro fonctionnel.

Point fort pour avoir plus de chance d’être accepté :

- Avoir déjà été MJ
- Une bonne connaissance des commandes MJ sous Trinity

Si votre candidature nous intéresse, une réponse vous sera envoyée sur le forum de THUNDERBLAST.
Vous aurez par la suite un entretien sur Skype ou sur Team Speak.

Si aucune réponse ne vous est fournie dans la semaine qui suit, cela signifiera que vous n'avez pas été retenu(e).

Cordialement le STAFF THUNDERBLAST.

Lien du topique: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour poster votre candidature: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

images

Nous suivre sur twitter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

gowanda.jpg

Thunderblast 4.0.6

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MMORPG - WoW

GamePlay : Blizzlike​



C’est avec joie que je vous présente THUNDER BLAST nouveau serveur privé Cataclysm Blizzlik en version 4.0.6 comportant 1 royaume en majorité debug avec des rates x5, très stable, dédié au PVP et PVE.
Pour vous aider dans cette fabuleuse aventure vous aurez à votre disposition une équipe à votre écoute 7jours/7 de jours comme de nuits qui vous aidera ou vous conseillera en cas de problèmes.
THUNDER BLAST comporte des instances et des raids fonctionnels ainsi qu’un Système de Donjons & Champs de Bataille aléatoires. La Majorité des quêtes et des haut-faits sont fonctionnels.
Pour vous faire apprécier ce serveur, vous aurez dès votre arriver un accueil de bienvenue avec des cadeaux à la clé.
Vous aurez la possibilité de faire une Récupération de personnages qui sera gratuite et automatisé dans les 24heures.
Nous avons une Boutique à votre disposition comportant un large choix d’objets ainsi qu'une page Facebook et un Forum Actif.
Notre communauté vous attend avec impatience.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Je connait wow , j'ai déjà été MJ mais je ne postulerait pas
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Je veut pas psk je me rappelle plus des commande
 
I

imadoooooo

euh je ne suis pas très intéressé pour être mj mais je voudrais bien rejoindre le serveur pour jouer, le problème c'est que j'ai une connexion trop lente et que a se que je vois le serveur et sur wow cataclysme, donc je voudrais savoir combien pesse a peu être wow en sachant que j'ai déjà wow bc.

Merci d'avance pour les éventuelle réponse :)

Ps: si possible me donner un lien en torrent s'il vous plait :hap:
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Et pour moi [M]inCrash si j’aimais ta personne tu me contact en MP
 
I

imadoooooo

euh je ne suis pas très intéressé pour être mj mais je voudrais bien rejoindre le serveur pour jouer, le problème c'est que j'ai une connexion trop lente et que a se que je vois le serveur et sur wow cataclysme, donc je voudrais savoir combien pesse a peu être wow en sachant que j'ai déjà wow bc.

Merci d'avance pour les éventuelle réponse :)

Ps: si possible me donner un lien en torrent s'il vous plait :hap:

a sa y est j'ai trouver ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ^^