Voici un mod pour Minecraft v. 1.8.1 qui permet de faire des petites explosions.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vous ai donné les formules mais je ne vous dirais pas ce que cela fait,à vous de le découvrir héhé
Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation:
-Allez dans .Minecraft\bin\Minecraft.jar
-Ouvrez Minecraft.jar avec Winrar.
-Supprimez le dossier META-INF.
-Déplacez tous les fichiers dans minecraft.jar SAUF le fichier properties que vous placerez dans .Minecraft\mods
-Enjoy.
Le fichier properties permet de modifier les valeurs d'explosion:
# Default: 102
NukeID = 102 < — Permet de changer l'id du bloc.
# Default: 120
NukeBlastRadius = 35 < — Permet de changer le radius.
# Default: 200
NukeFuse = 80 < — Permet de changer la longueur du fuselage.
# Default: 2
ExplosionDamage = 2 < — Modifie la puissance de l'explosion. (à 0 l'explosion est nulle).
Bon jeu à vous.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vous ai donné les formules mais je ne vous dirais pas ce que cela fait,à vous de le découvrir héhé
Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation:
-Allez dans .Minecraft\bin\Minecraft.jar
-Ouvrez Minecraft.jar avec Winrar.
-Supprimez le dossier META-INF.
-Déplacez tous les fichiers dans minecraft.jar SAUF le fichier properties que vous placerez dans .Minecraft\mods
-Enjoy.
Le fichier properties permet de modifier les valeurs d'explosion:
# Default: 102
NukeID = 102 < — Permet de changer l'id du bloc.
# Default: 120
NukeBlastRadius = 35 < — Permet de changer le radius.
# Default: 200
NukeFuse = 80 < — Permet de changer la longueur du fuselage.
# Default: 2
ExplosionDamage = 2 < — Modifie la puissance de l'explosion. (à 0 l'explosion est nulle).
Bon jeu à vous.