To delete

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

El Santo

Nouveau membre
Nov 11, 2020
1
0
1
27
Discord
El Santo#7912
Bonjour je suis a la recherche d'un auto clique pour retro mono
 

kikimarot

Membre
Dec 22, 2009
18
0
907
rien de plus simple, tu télécharge "supermacro" tu fais une boucle "LABEL, CLIC DROIT SOURIS, GO TO" t'auras juste a appuyez sur z dans le jeu quand tu veux lancer un combat ;)
 

brbadr

Membre
Oct 7, 2020
12
0
2
j'ai un auto click qui n'utilise pas ta souris donc tu peux le lancer et faire un autre truc et utilisable sur plusieurs compte mais ce n'est pas gratuit car c'est moi qu'il a développé
 
Nov 19, 2020
16
2
4
28
Encore une fois, checkez les fichiers et faites attentions au multiples manières d'atteindre votre système avec un simple téléchargement. En prenant du temps cela se code sans trop de complexité solo, ça évite les bidouilles impromptues 😝
 
Nov 19, 2020
16
2
4
28
La bonne vieille phrase que l'on obtient en école d'info est " Google est ton ami".
Légèrement trop direct à mon goût mais l'idée est là. C'est notre nouvelle encyclopédie gratuite à tous ! Bonne recherche !
Si jamais après quelques heures de recherches tu n'as toujours pas réussit à t'axer correctement, DM moi je saurai t'aider.
Mais clairement il n'y a pas de meilleur conseil que celui-ci : la recherche et compréhension par soi-même en informatique prévaut sur tout ♟️

Bon courage 💪
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Actionaz
Chercher image
clic droit si trouvé
fin.

Téléchargez pas des trucs chelous trouvés sur internet ou sur un forum...
 

Staz-I

V.I.P
Aug 28, 2010
11
1
914
Je me permet de up plutôt que créer un doublons, quelqu'un peux m'expliquer pour l'auto click? Que ce sois actionaz ou supermacro ?

J'ai tester avec auto clicker. ça spam le clique droit, mais même avec une intervalle de 50 milliseconde beaucoup lance les combats plus vite que moi...
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh

Staz-I

V.I.P
Aug 28, 2010
11
1
914
J'ai essayer a 100 millisecondes, 200 et 300 c'est pareil.....

Et j'ai 32ms niveau ping, j'aimerais test avec un script qui a déjà fais c'est preuve ^^, par exemple la je met 10 a 15 min avant de chopper un combat dernière salle Dj forgeron (en auto click)

Si quelqu'un peux m'aider :p, je dois mal faire la chose