Débat Tokyo Ghoul 3 + extra

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
Bonjour Bonsoir à vous,

Ce soir j'aimerais aborder avec vous, esprits saints et développés, une éventuelle suite de l'anime Tokyo Ghoul, je sais que pour le moment elle s'arrête à la fin de la saison 2 mais j'ai lu par-çi par-là des avis divergents sur le sujet. Saison 3 ou pas d'après vous? Etant donné le succès des deux premières saisons, je pencherais plus sur sa continuation mais ça reste assez flou.



ALERTE SPOIL CI DESSOUS HYPOTHESES ET QUESTIONS

Maintenant, je vais soulever quelques questions, quelques hypothèses à propos du manga, et des personnages.

Première hypothèse/question : Arima (vu fin de la saison 2 avec la mallette ornée d'or) serait le père de Kaneki. Pourquoi ? Il ressemble beaucoup à Kaneki, il est très puissant, il a les mêmes cheveux. Ensuite, Quand Kaneki a affronté Yamori (Jason) ses cheveux paraissaient parfois blancs parfois bruns comme Arima quand il a chassé la Chouette Borgne. De plus, Kaneki dit ne plus se souvenir de son père.

Deuxième hypothèse/question : Lorsque Kaneki est agressé par Lize, un chirurgien inconnu, transplante les organes de Lize dans Kaneki sans autorisation, on le connait pas, personne l'a vu. Serait-il Arima, soit le père de Kaneki qui a voulu le sauver?

Troisième hypothèse/question : Pourquoi Lize est-elle recherchée depuis le début par Aogiri? Pourquoi tout le monde y compris le détenu de la Prison des Goules (le mec grave fort qui a faillit tuer Kaneki) connaissent Lize? Qu'a-t-elle fait ?

Quatrième et dernière hypothèse/question : Question existentielle, d'où proviennent les goules? Pourquoi ? Quand ? Comment ?
Toutes ces questions ne sauraient être résolues sans une suite de Tokyo Ghoul soit une saison 3?
A vos claviers ! J'aimerais que ceux qui ont les réponses précises à nos questions nous laissent débattre quelques temps avant de nous spoil un bon coup, merci !​
 

Ratful

Nouveau membre
Feb 12, 2018
1
0
1
27
Discord
Stemper#6793
Si vous avez vraiment apprécié l'anime, je vous recommande vraiment de vous dirigez vers le manga, l'anime étant rush au possible et bien baclé avec une saison 2 qui diffère de l'origine de l'adaptation.
A lire en anglais si possible (pas la traduction de Viz cela-dit)
Après j'ai quand même découvert l'oeuvre par l'anime (et je compte aussi voir la s3) et j'ai bien aimé, mais il faut lire le manga pour s'en rendre compte.
 

Yawuze

Membre
Aug 17, 2019
15
0
2
27
Discord
Yawuze #8730
J'ai vu les deux premiers saisons mais je suis pas trop chaud pour la troisième, vous la conseillez ou pas ? :o