Tomb raider : Une jouissance maritime

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut tout le monde ,

Vlà mon nouveau let's play :

[YOUTUBE]6pxiK92iuu8[/YOUTUBE]

Et oui du tomb raider underworld , je like cette série quelques chose de pas possible.

Enjoy !

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Ça date un peu o:
Sinon je trouve que Tomb Raider Legend et Underworld, bien que assez agréable niveau gameplay sont décevants quand on a joué aux premiers opus qui eux, sont simplement brillants !
Les développeurs avait du oublier l'esprit d'"exploration" que représentait cette saga, et j'espère que le 9 saura rectifier le tir

Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Un peu trop au tir? Je pense qu'il n'y qu'un seul moment par chapitre de tir , mais tomb raider c'est de la plate-forme aussi .

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Moui dit ce que tu veux lebelge :hap:
Moi j'ai Lara crotte and the Guardian Light de la grosse merde :noel:
Voix de drogué ou dépressif quand tu fais la vidéo :P

xNairatox

Membre Banni
May 2, 2012
575
0
321
32
Je suis aussi fan de tomb raider .
J'attend leur dernier opus qu'ils ont annoncer :D

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Moi j'aime pas trop tomb raider...J'ai joués que a un ou deux récent et c'était jamais très très brillant a mes yeux , bon j’étais jeune donc je n'avais pas une excellent capacité de critique mais ça ne m'avais pas plu...M'enfin sauf les boobs :3

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Ça date un peu o:
Sinon je trouve que Tomb Raider Legend et Underworld, bien que assez agréable niveau gameplay sont décevants quand on a joué aux premiers opus qui eux, sont simplement brillants !
Les développeurs avait du oublier l'esprit d'"exploration" que représentait cette saga, et j'espère que le 9 saura rectifier le tir

ahah le balai,

Comment tu peux aimer les anciens Tomb Raider ? Gameplay de chiotte. Graphisme pourri, exploration tous simplement chiante, et le compte du comble je me fais quand j'y joues... donc arrêter de nous dire 'Owé quoi, mais LOL QUOI, les anciens jeu c'est TROP PUR QUOI.. RPZ TMTC, AIGHHHHHT' Non non et non, les anciens sont pourri, basta.

deniz69

Membre Banni
Jan 7, 2012
765
0
316
dans mon PC
Moi aussi j'<3 tomb raider le underworld sa devrait etre la suite du legend mais basé sur un autre sujet non ?
et aussi on retrouve sa mere ?

petitortei

Membre actif
Jul 28, 2010
177
0
441
Le monde des dieux de la mort
Pas mal, J'like et m'abonne.
J'pense que j'arriverai même pas à m’agripper trop de touche, j'tomberai tout le temp dans le feu.. Surtout si c'est sur PS2 ou 3..

ahah le balai,

Comment tu peux aimer les anciens Tomb Raider ? Gameplay de chiotte. Graphisme pourri, exploration tous simplement chiante, et le compte du comble je me fais quand j'y joues... donc arrêter de nous dire 'Owé quoi, mais LOL QUOI, les anciens jeu c'est TROP PUR QUOI.. RPZ TMTC, AIGHHHHHT' Non non et non, les anciens sont pourri, basta.
Chut! les anciens jeux sont les meilleurs..
*t'imagine pas le temps que j'ai passé sur pokémon*

Status
Not open for further replies.