[Tool + Tuto]Steam Achievement Unlocker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

nofire007

Membre
Jan 16, 2010
7
0
561
43
Bonjour à tous !

Je vous présentes ici un programme qui permet de débloquer les succès des jeux Steam.

Avant de l'utiliser il faut que vous ayez installer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois que c'est fait télécharger le programme : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Cliquez sur le gros bouton rose)
(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Avant de lancer le programme, quittez tous jeux en contact avec Steam. Et veillez à être connecter à Steam.

Une fois que ceci est fait. Extrayez le et lancer "Sam.Picker.exe" EN ADMINISTRATEUR.

Choisissez votre jeu et double cliquez dessus.
Cochez les Succès que vous voulez avoir. Ou cliquez sur le cadenas ouvert pour les débloquez TOUS.
Vous aurez parfois aussi un onglet STATS. Qui vous permet de changez vos statitiques.


Une fois que vous avez fini vos modifications, cliquez sur STORE en haut à droite de la fenêtre. Les succès se débloqueront instantanément.

Ce programme est souvent mit à jour. Je changerai les liens et bumperai le topic dès qu'un mise à jour sera disponible.

Il y'a un risque de ban, mais je n'ai jamais connu PERSONNE se faire ban en utilisant ce programme. Des dizaines d'amis l'ont fait sans problèmes.(Le risque 0 n'existe pas). Je ne suis en aucun cas responsable des conséquences de l'utilisation de ce programme.

Un merci ne tue pas. :hap:
 
Last edited:

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Si tu pouvais l'héberger autre part car déjà le site fait peur avec ces Warning , cheval rose etc....
Héberge le sur medifiare ou autres