Retro Recherche de joueurs Aide [Tools] Multi-compte facilement sur Boune

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

rubiksjunior

Membre
Mar 31, 2020
15
1
204
👋 Hello les cheaters !

J'ai récemment développé un outil pour Dofus Rétro permettant de jouer en multi-compte sur serveur mono-compte et ce, sans VM ou second PC.

Le principe est assez simple : il s'agit d'un launcher qui vous permet de lancer plusieurs fenêtres de Dofus Rétro et d'affecter à chacune d'entre-elle un proxy ou une interface réseau particulière (Ethernet, wifi, etc). Vous pouvez donc avoir plusieurs personnages connectés sur Boune en simultané, l'un connecté à votre réseau Ethernet, un autre à votre 4G ou encore un autre à un serveur proxy.

Plutôt que de décrire quelque chose qui existe déjà et connu de beaucoup d'entre vous : le fonctionnement de cet outil est très similaire à celui de Frigost !

Après 2 semaines de test, la solution semble suffisamment stable pour être distribuée mais seul je n'ai pas pu réellement passer sur tous les cas de tests imaginables. C'est pourquoi je souhaiterai réaliser une phase "d'alpha" avec un petit groupe de joueurs volontaires et prêts à tester ce logiciel.

🔍 Je suis donc à la recherche d'une dizaine/quinzaine de personnes volontaires pour tester GRATUITEMENT (bien entendu) ce fameux outil pendant 2 semaines. La seule condition sera de me remonter les éventuels bugs rencontrés et me faire des retours constructifs sur les améliorations possibles.

🚨 Avant de crier au scandale ou au hack je préfère préciser quelques points :
- Je préconise l'utilisation de comptes poubelles. Mon outil n'a absolument pas besoin d'être testé avec des comptes THL/full exo donc évitons tout malentendu.
- L'utilisation de l'authentification à 2 facteurs est aussi conseillée. Elle n'empêche en rien l'utilisation du logiciel.
- Pour les plus frileux : pas besoin de désactiver son pare-feu, anti-virus ou je ne sais qu'elle protection. J'ai testé sur plusieurs machines, l'installation et l'utilisation du logiciel ne sont pas détectées comme malveillantes.

👉 Pour participer à cette phase de test rien de plus simple : il suffit de me MP 📝.
👉 J'ai développé un site sur lequel vous pourrez vous inscrire (sans informations relatives à Dofus). Dès lors je pourrais générer et vous envoyer une 🔑 clé d'activation pour une durée de 15 jours.

Ne sachant pas l'intérêt que suscitera ce post, je préfère donner l'adresse du site via MP pour filtrer le nombre de testeurs et éventuellement discuter avec vous avant.
Vos retours de test sont la monnaie de ma pièce donc je préfère avoir un panel d'utilisateurs investis.

👋 A bientôt par MP et merci d'avance à ceux qui me fileront un coup de main ! 🌼
 
  • Like
Reactions: boughams
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
H Discussions et partages 0
H Discussions et partages 1