COD-MW2 Topic des Skins [Maj régulière !]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
:welcome:

Bonjour, je vais mettre ici la plupart des skins existants, poster sur cheat-gam3 !

Mais d'abord, un petite définition de "skins" (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ^^) : Un "skins" et un "camouflages" diférents de ceux proposer par call of duty : modern warfare 2 ! Il existe plusieur sortes de skins : les skins de camouflages (weapon_camo_"nom du camouflage"), les skins directement sur les armes (ex. famas : "weapon_famas_f1_col"), et pus tous les autres skins : les viseur, les viseur thermiques, ... ! Mais je pense que les plus importants sont les skins camouflages ! ;)


Voisi une petite info utile pour tous les nouveaux (et les anciens ^^) gens qui mettent des skins : Les skins ne sont pas banni : voici la preuve :

Les comportements suivants ne déclencheront pas un bannissement VAC :

Utilisation d’un logiciel de discussion comme X-fire
Utilisation d’un mod multi-joueurs dont les fichiers .EXE et .DLL n’ont pas été modifiés
Configuration du système matériel
Jouer avec des skins personnalisés

Voici le lien pour encore plus de preuve ;) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--


Skins Armes

centrefire.jpg



AK-47 et SCAR-H "PedoBear" :D

Cheeta Camo's Tigre Rouge / Bleu

[skin] homefront 3.0

Paintballes texture avec les balles colorer

Gold G18 Akimbo

Changer la couleur du desert eagle !

New pack camo

Très Très Très gros pack de skins !

skin 3 désert eagle +w2000+javelin

Nouveau skin

Plusieurs Pack Skin Arme

le skin officiel cheat gam3

Skin Interv Doré

skin sniper

_-*Pack De Skins Ferrari*-_

Nouveaux pack de skins :)

nouveau Skin drago camo!!!

4 NeW Skins Intervention !

c'est moi qui aide (prenez les skins qu'il a mis ^^)

Skins Armes


--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--


Autres skins (textures, viseurs, équipement, colis, ect ...)

2.png



Lunette de sniper de BO dans MW2

Texture Hack(skin)

Viseur de COD7 sur COD6

Silencieux Doré

Modifier l'affichage de alteriwnet

Skin Holographique

skin pour les viseur de l'ac130

skin game boy claymore

gros pack de skin scop

Pack de gants modifier

viseur laser smiley

Marre des caisses verte du colis ???


--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--


Pour crée vos propres camouflages, Pour les installer !

preview.jpg



Comment crée vos skins EN VIDEO

Crée vos camouflages ré-expliquer pour les NOOBS (xD)

Comment creer vos propre skins :)

comment crée vos propre camouflage

{Skins armes} |New camouflage|

--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--


Avec l'aide de :
ULTIMA4TUM
guilq69
jul920
Iron Man

Dernière édit : 16/09/2011

Tous les skins et tuto ont été tester et approuver par moi (sous seven, 64bits), et si certains ne marche pas, ce n'est pas chez moi qu'il faux ce plaindre !!! :rolling:

Amuser-vous bien ! Et si cela vous plait, vous pouvez cliquer sur "merci" en bas à droite du message ! ;)

Cordialement,
[P]ierre67
 
Last edited:

Bane

Membre
Aug 25, 2010
13
0
421
Quand on met les skins sur IW_07 après on peut que jouer en partie privée ou sa vien de moi ?
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
moi j'avais commencer mais j'ai mes études a faire est c'est plus important donc j'ai arreter est rajoute ceux que j'ai mis (il y ai deja excuse )
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
guilq69 : effectivement, les études sont plus importantes !

bane : tu peut reponser ta question, je n'ai pas bien compris :arf:
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Normalement, non, quand tu met des skins (armes, dans iw_07), si tu a fait la bonne manip, sa marche, si tu a fait une mauvaise manip, sa marque "file diffent form the serveur" !
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
tu as oublier pas mal de skin je vais essayer de t'en donner pour que sa t'aide pour la compile
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
lol, enfait, mon père me prend l'ordi le soir (pour pas que j'y reste toutes la nuit :arf:), alors je me met sur ma PSP et j'envoie des messages, et defois (tout le temps ^^), je sais pas ce que j'envoie !!! xD

Edit : je rejouterais le nom de ceux qui m'ont aidé dans le topic ! ;)
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
c'est moi qui aide retire le toonbus ne aide plus ce topique est terminer :lol:
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
désoler, deja poster par grizli :arf: ^^

Pour les modo : je voudrait savoir si mon topic mérite d'être important, si oui, merci, si non, je voudrais savoir les modification a faire pour que se soit bon, merci !!! ;)
 

team zm

Membre Banni
Sep 9, 2010
21
0
421
je te contredis Tous les skins et tuto ont été tester et approuver par moi (sous seven, 64bits), et si certains ne marche pas, ce n'est pas chez moi qu'il faux ce plaindre !!! alors qu'il y a eu un poste ou tu disait que tu avais tester alors que il y avait même pas le lien en plus qu'il devienne important ok je serai d'accord mais tu tes présenter ne ne membre donneur avec 10 ph la honte !!!!!!!!!!!.................................................................................................................................................................

déjà poster par grizli ok mais il aurait pas dit guilq69 tu le saurai pas non ? car avant il y avait pas le lien................................................................................................................................................................................
►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.


ses ta citation ok mais il ta rien fait pas besoin de l'insulter ou de dire sa même si moi j'aime pas
 
Last edited:

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Bon les filles Stop se disputé pour un gamin Ecoute team Zm si t'en est love on te diras rien Fin on ment un peut mais bon

Bon Revenons a nos moutons, étant une des personnes s'occupant le plus de COD 6 je vais te donnée 3 choses a faire

* Centre les Url On as l'impression que sa va Tombé 0.o (avec les images)
**Souligne tes titres que l'on voyent bien la différence
*** n'hésite pas a faire des separastion avec

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
____________________________________________
--------------------------------------------------
=======================================


Sa donneras du style et on y verras claire

Une fois fait je n'hésiterais pas a parler de ton poste au modorateur

Je tient pas a attendre la perfection mais la toucher est un début
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
je te contredis Tous les skins et tuto ont été tester et approuver par moi (sous seven, 64bits), et si certains ne marche pas, ce n'est pas chez moi qu'il faux ce plaindre !!! alors qu'il y a eu un poste ou tu disait que tu avais tester alors que il y avait même pas le lien en plus qu'il devienne important ok je serai d'accord mais tu tes présenter ne ne membre donneur avec 10 ph la honte !!!!!!!!!!!.................................................................................................................................................................

déjà poster par grizli ok mais il aurait pas dit guilq69 tu le saurai pas non ? car avant il y avait pas le lien................................................................................................................................................................................
►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.


ses ta citation ok mais il ta rien fait pas besoin de l'insulter ou de dire sa même si moi j'aime pas

tu cause pas souvent mais quand tu cause tu te défoule
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
guilq69 : tu a raison

Ultimatum : je vias voir se que je peut faire !

---------- Message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

Esque sa merite le "Important" ? Dites mois vos avis !

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 13h56 ----------

Yess, merci a arkanio d'avoir passer ce topic en important !!!
 
Last edited:

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
J'ai une question si pas éxemple je prend un skin et je change le nom de l'arme Famas pas exemple et je met intervention a la place est-ce que le skin va aller aussi sur l'intervention alors ? Merci d'avance :)
 
Status
Not open for further replies.