Halowa !! :)
Aujourd'hui je vous propose Assassin's creed Revelations en téléchargement torrent...
Avant de commencer, je précise que c'est mon premier tuto et que ce ne sera pas le dernier. Néanmoins, je vous informe que mes tutos seront toujours des torrent. Et si ça déplaît à certains, ça plaira à d'autres ! ;)
Certains d'entre vous ne connaissent peut être pas le fonctionnement d'un téléchargement via torrent. Aucun problème ! Mon tuto est là pour ça =) : http://www.cheat-gam3.com/programme...c-les-hebergeurs-preferez-les-torrents-92589/
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Infos Sur Le Jeu :
Type : Action / Plates-formes
Date de sortie Française : 1er décembre 2011
Description : Assassin's Creed : Revelations est un jeu d'action-aventure sur PC. Doté de nouvelles armes et capacités, l'assassin Ezio est plus déterminé que jamais et tente de marcher sur les traces de son ancêtre Altair. L'intrigue vous transporte dans de nombreuses villes telles que Masyaf, Constantinople, Cappadoce ou encore Rhodes. Le jeu permet également de s'étriper gaiement en multijoueur.
Infos Sur L'upload :
Hébergeur : Thepiratebay
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 (1 seul dossier composé du jeu et du crack
Taille des fichiers : 8.09 GB)
Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
instructions :
1. Décompresser le fichier rar à l'aide de winrar (pas besoin de le monter !)
2. ouvrez le et installez le en cliquant sur l'icône "autorun.exe"
3. Copier le crack situer dans le dossier "skidrow" et collez le dans al racine de votre jeu
4. Profitez !! =)
Configuration Minimale Requise:
Système d'éxploitation : Windows® XP SP3 / Windows Vista® SP2 /Windows 7® SP1
Processeur : Intel Core®2 Duo E4300 @ 1.8 Ghz ou AMD Athlon64 X2 4600+ @ 2.4GHZ
RAM : 1.5 GB Windows® XP / 2 GB Windows Vista® - Windows 7®
Carte Graphique : 256 MB compatible avec DirectX® 9.0 et avec Shader Model 3.0 ou supérieur (voir liste)
Carte son : Carte son compatible avec DirectX 9.0
Version de DirectX : DirectX® Juin 2010 ou plus récent (inclu dans le disque)
DVD-ROM : DVD-ROM double couche
Espace libre disque dur : 12 GB
Périphériques Supportés : Clavier, souris, controlleur optionel
* Ce jeu n'est pas supporté par Windows® 98/ME/2000/NT
Configuration Minimale Recommandée :
Processeur : Intel Core®2 Duo E6700 @ 2.6 GHz ou AMD Athlon64 X2 6000+ @ 3.0Ghz ou supérieur
Carte Graphique : 512 MB compatible avec DirectX® 9.0 et avec Shader Model 5.0 ou supérieur (voir liste)
Carte son : Carte son Surround Sound 5.1
Périphériques : Clavier, souris, joystick optionel (Controlleur Xbox 360® compatible avec Windows)
* Un p'tit merci n'a jamais tué personne ! :thumbsup1:
Aujourd'hui je vous propose Assassin's creed Revelations en téléchargement torrent...
Avant de commencer, je précise que c'est mon premier tuto et que ce ne sera pas le dernier. Néanmoins, je vous informe que mes tutos seront toujours des torrent. Et si ça déplaît à certains, ça plaira à d'autres ! ;)
Certains d'entre vous ne connaissent peut être pas le fonctionnement d'un téléchargement via torrent. Aucun problème ! Mon tuto est là pour ça =) : http://www.cheat-gam3.com/programme...c-les-hebergeurs-preferez-les-torrents-92589/
Infos Sur Le Jeu :
Type : Action / Plates-formes
Date de sortie Française : 1er décembre 2011
Description : Assassin's Creed : Revelations est un jeu d'action-aventure sur PC. Doté de nouvelles armes et capacités, l'assassin Ezio est plus déterminé que jamais et tente de marcher sur les traces de son ancêtre Altair. L'intrigue vous transporte dans de nombreuses villes telles que Masyaf, Constantinople, Cappadoce ou encore Rhodes. Le jeu permet également de s'étriper gaiement en multijoueur.
Infos Sur L'upload :
Hébergeur : Thepiratebay
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 (1 seul dossier composé du jeu et du crack
Taille des fichiers : 8.09 GB)
Lien :
instructions :
1. Décompresser le fichier rar à l'aide de winrar (pas besoin de le monter !)
2. ouvrez le et installez le en cliquant sur l'icône "autorun.exe"
3. Copier le crack situer dans le dossier "skidrow" et collez le dans al racine de votre jeu
4. Profitez !! =)
Configuration Minimale Requise:
Système d'éxploitation : Windows® XP SP3 / Windows Vista® SP2 /Windows 7® SP1
Processeur : Intel Core®2 Duo E4300 @ 1.8 Ghz ou AMD Athlon64 X2 4600+ @ 2.4GHZ
RAM : 1.5 GB Windows® XP / 2 GB Windows Vista® - Windows 7®
Carte Graphique : 256 MB compatible avec DirectX® 9.0 et avec Shader Model 3.0 ou supérieur (voir liste)
Carte son : Carte son compatible avec DirectX 9.0
Version de DirectX : DirectX® Juin 2010 ou plus récent (inclu dans le disque)
DVD-ROM : DVD-ROM double couche
Espace libre disque dur : 12 GB
Périphériques Supportés : Clavier, souris, controlleur optionel
* Ce jeu n'est pas supporté par Windows® 98/ME/2000/NT
Configuration Minimale Recommandée :
Processeur : Intel Core®2 Duo E6700 @ 2.6 GHz ou AMD Athlon64 X2 6000+ @ 3.0Ghz ou supérieur
Carte Graphique : 512 MB compatible avec DirectX® 9.0 et avec Shader Model 5.0 ou supérieur (voir liste)
Carte son : Carte son Surround Sound 5.1
Périphériques : Clavier, souris, joystick optionel (Controlleur Xbox 360® compatible avec Windows)
* Un p'tit merci n'a jamais tué personne ! :thumbsup1:
Last edited: