[torrent] Assassin's creed Revelations

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
Halowa !! :)



Aujourd'hui je vous propose Assassin's creed Revelations en téléchargement torrent...



Avant de commencer, je précise que c'est mon premier tuto et que ce ne sera pas le dernier. Néanmoins, je vous informe que mes tutos seront toujours des torrent. Et si ça déplaît à certains, ça plaira à d'autres ! ;)


Certains d'entre vous ne connaissent peut être pas le fonctionnement d'un téléchargement via torrent. Aucun problème ! Mon tuto est là pour ça =) : http://www.cheat-gam3.com/programme...c-les-hebergeurs-preferez-les-torrents-92589/



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





Infos Sur Le Jeu :


Type : Action / Plates-formes
Date de sortie Française : 1er décembre 2011

Description : Assassin's Creed : Revelations est un jeu d'action-aventure sur PC. Doté de nouvelles armes et capacités, l'assassin Ezio est plus déterminé que jamais et tente de marcher sur les traces de son ancêtre Altair. L'intrigue vous transporte dans de nombreuses villes telles que Masyaf, Constantinople, Cappadoce ou encore Rhodes. Le jeu permet également de s'étriper gaiement en multijoueur.




Infos Sur L'upload :


Hébergeur : Thepiratebay
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 (1 seul dossier composé du jeu et du crack
Taille des fichiers : 8.09 GB)




Lien :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




instructions :



1. Décompresser le fichier rar à l'aide de winrar (pas besoin de le monter !)

2. ouvrez le et installez le en cliquant sur l'icône "autorun.exe"

3. Copier le crack situer dans le dossier "skidrow" et collez le dans al racine de votre jeu

4. Profitez !! =)



Configuration Minimale Requise:


Système d'éxploitation : Windows® XP SP3 / Windows Vista® SP2 /Windows 7® SP1

Processeur : Intel Core®2 Duo E4300 @ 1.8 Ghz ou AMD Athlon64 X2 4600+ @ 2.4GHZ

RAM : 1.5 GB Windows® XP / 2 GB Windows Vista® - Windows 7®

Carte Graphique : 256 MB compatible avec DirectX® 9.0 et avec Shader Model 3.0 ou supérieur (voir liste)

Carte son : Carte son compatible avec DirectX 9.0

Version de DirectX : DirectX® Juin 2010 ou plus récent (inclu dans le disque)

DVD-ROM : DVD-ROM double couche

Espace libre disque dur : 12 GB

Périphériques Supportés : Clavier, souris, controlleur optionel

* Ce jeu n'est pas supporté par Windows® 98/ME/2000/NT


Configuration Minimale Recommandée :

Processeur : Intel Core®2 Duo E6700 @ 2.6 GHz ou AMD Athlon64 X2 6000+ @ 3.0Ghz ou supérieur

Carte Graphique : 512 MB compatible avec DirectX® 9.0 et avec Shader Model 5.0 ou supérieur (voir liste)

Carte son : Carte son Surround Sound 5.1

Périphériques : Clavier, souris, joystick optionel (Controlleur Xbox 360® compatible avec Windows)






* Un p'tit merci n'a jamais tué personne ! :thumbsup1:​
 
Last edited:

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Amazing, je cite "je précise que c'est mon premier tuto" et quelques lignes plus bas "peut être pas le fonctionnement d'un téléchargement via torrent. Aucun problème ! Mon tuto est là pour ça"

Si il n’intéresse personne c'surement parce-que il a déjà été post

Ici

Ici

Ici

Et ici
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
ouai en fait je voulais dire que c'était la 1ere fois que je publiais un jeu quoi =)
Mais mon truc est + complet =)
 

ticriminel

Membre
Mar 9, 2011
14
0
426
29
bon mec frenchement je vai pas mentire pour toi ton tuto est vraiment pourri mdr je deconne je ladore ton tuto jai maime telecharger assasine je le quiffe to mec merci je revais de se jeux c la premier fois que ji jouai en merci pour ton merveileus tuto
 

1000coco

Membre Banni
Oct 2, 2011
143
0
321
44
Et un torrent c'est pas mieux lol a part si tu veux faire expres de te faire choper par addopy
mais sil y a un moyen pr pas se faire choper je suis partant :p
 

lenoob94

Membre
Feb 12, 2011
54
0
732
non probléme non résolu mon ordinateur est assé puissant m'est le jeux ne se lance toujour pas je les réinstaller 3 fois
 
May 28, 2012
534
63
944
C'est normal que pour un "crack" , les mises a jour Officielles se font ?

---------- Message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

Edit : Marche bien
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.