[Torrent] Bit.Trip Runner

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

I

imadoooooo

.: Bit.Trip Runner :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

18644.jpg


tp.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Éditeur : Aksys Games
Type : Plates-formes / Rythme
Note des joueurs : 15/20

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BIT.TRIP RUNNER : le jeu de plates-formes et d’action le plus rapide et le plus délirant sur Steam !

Parcourez la Lune, défoncez des murs de cristal à coups de pied et passez sous d’énormes limaces lunaires à l’appétit féroce ! Bondissez dans les mines des robots et affrontez leur grand mécanicien ! Parcourez la mégapole pour trouver des amis qui vous aideront à écraser le boss final !

RUNNER est le quatrième opus de la série BIT.TRIP acclamée par la critique et couronnée de récompenses.

Dirigez CommanderVideo quand il court, saute, glisse, envoie des coups de pied et plus encore !
Gameplay très addictif qui vous fera répéter : « Allez, encore une petite dernière…»
Des défis modernes et rétro palpitants vous transportent dans plus de 50 niveaux !
Invité surprise : le groupe de chiptune Anamanaguchi !
Retrouvez CommanderVideo dans BIT.TRIP RUNNER pour le plus épique des voyages !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plateforme : PC
Format : EXE
Langue : Anglais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 29.7 Mo
Taille totale : 29.7 Mo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Note perso : jeux cool et prenant, beaux graphisme mélangent 2d et 3d avec un bon style retro, a essayer ;)​
 
Last edited by a moderator: